cruel Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut a tous je voudrer savoir comment faire une copie de mon jeux xbox a partir du jeux original....merci..............
fatjimo Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut, dans tout les cas tu devras le faire depuis tol lecteur DVD Xbox avec DVD2XBOX par exemple. ensuite par connexion FTP avec FlashFXP par exemple tu transfert les donnés extraite sur ton DD xbox vers celui de ton Pc ensuite avec nero ( voir tutoà tu grave au format Xiso. voilà pas plus dur que ca !
ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 ensuite par connexion FTP avec FlashFXP par exemple tu transfert les donnés extraite sur ton DD xbox vers celui de ton Pc ensuite avec nero ( voir tutoà tu grave au format Xiso. il a parlé de ça??? lol noob
bororo Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Ben oui. Tant que t'as pas installé un graveur de DVD ou de CD sur ta box,comment tu fais pour t'en faire une copie?
Toff Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour, Je rappelle que DVD2XBOX permet par liaison SAMBA de passer directement du lecteur DVD de XBOX au HDD du PC.
fatjimo Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 cruel Ecrit le 7-09-2004, 20:19 salut a tous je voudrer savoir comment faire une copie de mon jeux xbox a partir du jeux original....merci.............. ced381 Ecrit le 7-09-2004, 20:43 QUOTE (fatjimo @ 7-09-2004, 20:24) ensuite par connexion FTP avec FlashFXP par exemple tu transfert les donnés extraite sur ton DD xbox vers celui de ton Pc ensuite avec nero ( voir tutoà tu grave au format Xiso. il a parlé de ça??? lol noob Chez moi une "COPIE" c'est un clône !! il a pas demandé de mettre sur son DD, il veux vaire une Copie !!!!!!!!!!!!!!
Toff Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Et bien dis donc heureusement que t'étais là pour nous le faire comprendre, c'est vrai qu'on a pas ton expérience Bon et bien lis encore quelques tutos, quelques posts et peut être que tu finiras par comprendre qu'on a bien répondu. J'ai pas envie de faire l'effort de t'expliquer y a des fois c'est vraiment trop chiant cette attitude de mec qui connait rien et qui prends les autres pour des nazes. Comme certains disent LIS LES TUTOS CORRECTIF je m'adressais pas à Quarentin mais à fatjimo Mais en réalité maintenant je comprends plus rien car fatjimo il avait bien répondu puis ... Modifié le 7 septembre 2004 par Toff
Quarentin Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Non, faut pas répondre à ce genre de questions. Ca cultive la paresse...
Messages recommandés