fatjimo Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) salut a tous, voilà j'ai un soucis depuis tout à l'heure, j'arrive plus a lire mes dvd-r sur ma XBOX ( 5h de fonctionnement maxi ) alors que tout allais bien avant. donc vous allez me dire qu'a tu fais entre temps ? : j'ai imprimer une etiquette que j'ai collé sur mon DVD-r (top spin), et un peu avant j'ai formaté la partition F: depuis le boot evoX. impossible de lancer un jeu ( avec ou sans etiquette ) quand je lance la xbox avec un dvd-r dedans ca mets 1 min pour arriver au menu on entend le lecteur chercher et la partition D: affiche GAME mais rien ne se passe même dvd2xbox marche pas. par FTP j'ai l'arborescence complet du jeu !!!! que faire ? le fichier .ini ? Modifié le 7 septembre 2004 par fatjimo
ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 donc vous allez me dire qu'a tu fais entre temps ? : aidez moi ! SVP j'ai Rolland Garros qui m'attend ! toi tu es poli!
fatjimo Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 Merci mais ca m'aide pas !!!! allez je post une partie de la copie de mon .ini [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes SkinName = BlueGears IGR = Yes UseItems = Yes ScreenSaver = 5 #SkinName = RuDeDuDe2 Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 [iGR] Start_Button = Yes Back_Button = Yes L_Trig = Yes R_Trig = Yes White_Button = No Black_Button = No A_Button = No B_Button = No X_Button = No Y_Button = No [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.3 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 10 [Clock] JumpToMsDash = Yes JumpIfNoLink = Yes SNTP_Server = 192.168.0.1 Use24 = Yes SwapDate = Yes [FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR = No [RDTOOLS] Enable = Yes Name = xbox IGR = No [Telnet] Enable = Yes [Menu] Section "Root" { Line "-=| Menu de Lancement |=-",1 Section "Jeux" { Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "f:\emulateurs\" AutoAddItem "e:\emulateurs\" } Section "Logiciels" { AutoAddItem "f:\logiciels\" AutoAddItem "e:\logiciels\" } Item "Lecteur Multimedia","e:\logiciels\XBMP 2.4\default.xbe Line "-------------------------------",1 Item "Interface d'origine Xbox",@3 Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 Item "Flash BIOS",@1 Item "Backup",@11 } Item "Redemarrer la Xbox",@5 Item "Eteindre la console",ID_Power_Off Line "-------------------------------",1
ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 si kelkun comprend l,histoire de ce :fouf: qu'il me le fasse savoir, j'essaie mais là je vois pas... il parle de dvd foutu, d'étiquette et là de ficj<hier EVOX.ini
Quarentin Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Pareil, s'il ne s'explique pas, on va rien comprendre...
fatjimo Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) comment je l explique au début impossible de lire un DVDR depuis 2 choses : - le formatage de F; - j,'ai mis un cd label sur mon DVD. voila donc j ai mis 2 captures de mes partition c et e voir si il n'y avait pas de probleme. et ensuite une copie partielle de mon fichier evox.ini car je pense que le probleme vient de là ! je pense etre plus clair là. Modifié le 7 septembre 2004 par fatjimo
fatjimo Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est bon j'ai trouvé moi même !!! Lachez l'affaire ! si j'ai formaté F : la ligne de commande : DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe" n'est plus valide. MERCI A MOI.
Messages recommandés