Invité Georges Stobbart Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut à tous, je suis nouveau dans l'aventure Xbox! Je viens de racheter la Xbox d'un copain tournant sous evo x. Je voulais mettre le jeu halo dans le dd grâce à HDDLoader, mais il me dit que le jeu est trop gros! Il fait plus de 5GB, alors que HDD Loader me dit que le disque (enfin la partition E) ne fait que 4,767 GB. Le disque dur est bien entendu d'origine. Y a t'il une solution pour pouvoir mettre halo dans le dd sans changer ce dernier? Merci beaucoup d'avance à tous!
Invité Pixel Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Je pense que tu dois a l aide d un logiciel enlever les demos etant sur le disque xbox et les autres langues dont tu ne pourrais pas avoir besoin Voila le site du Tuto
Quarentin Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Mais attention !!! si tu remplis trop la partition E, ta XBox peut crasher. Car la console doit avoir la place d'écrire ses sauvegardes.
ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 ou... achète un plus gros dd... c'est une solution
Invité Georges Stobbart Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 En fait pour la copie, il suffit d'inserer le jeu dans la box et de copier D: dans le dd du pc.
pitouille Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 ton disque dur est d origine ? donc il fait entre 4 et 5 go pourquoi tu mets pas un nouveau DD de 80 ou 120 go comme ca t es tranquille et tu pourras mettre plus que le jeu halo.
Toff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, Moi j'ai encore plus simple, joue avec le DVD
slipkorn Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut Je suis d'accord avec Toff, pourquoi mettre halo sur DD qu' avec DVD ça fonctionne très bien. ( p-e pour les temps de chargement ? ).
nick_ Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 maintenant les prix des hdd on pris une claques alors on en profiter.j'ai vu une pub tout a l'heure pour un 200Go a moins de 150€ si mes souvenirs sont exact (en tout cas dans les 100€)
Darts Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 SalutJe suis d'accord avec Toff, pourquoi mettre halo sur DD qu' avec DVD ça fonctionne très bien. ( p-e pour les temps de chargement ? ). Tout simplement pas risquer d'abimer son original ou pas envie de lever son cul de sa chaise et loader un DVD ... Y'a plein de raison de pas vouloir jouer avec un DVD ...
slipkorn Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Tout simplement pas risquer d'abimer son original ou pas envie de lever son cul de sa chaise et loader un DVD ... Y'a plein de raison de pas vouloir jouer avec un DVD ... Sans risquer d'abimer son original..... faut être un boeuf alors, 2 ans que j'ai halo et pas une rayure... après si on a pas envie de lever son cul pour loader un dvd bah tu fais comme moi tu prend une chaise avec des roulettes et tu te laisses glisser lentement vers ta box . Faudrait être un peu actif dans la vie quand même.
Messages recommandés