Invité Pixel Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bjr tlm voila mon probleme de connexion resolu, ayant acces a mon dd je compte mettre plus de trainers.. J en ai dl un sur un site et je vois qu il est en .etm . Dois je simplement le mettre dans le repertoire avec les autres trainers deja presents sous evox ? Ou faut il faire qqchose de special? Mais quand j ai dl le trainer de halo ( ca a l air fun le mega saut ) je vois qu il est en .ips ?! Faut il le transformer en .etm d abbord ? Merci
Invité Pixel Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Dsl du deuxieme sujet identique, mon exploreur internet a bugge au moment du post...
fff Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 et si t'av cherché au lieu de poster...ben t'aurai trouvé un tuto!
Invité Pixel Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 J ai trouve pour les trainers mais pour le .ips d halo que je dois patche au default.xbe jtrouve pas de tuto..
Garbit Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut, tu cherches sur google : patch ips halo pages francophones uniquement et premier résultat : ô miracle, une page apparait. C'est bien google quand même, ça devrait être plus connu.
nick_ Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 google merriterais qu'on lui fasse de la pub quand meme. c une superbe idee de creer des moteurs de recherches sur le net.
Messages recommandés