Petit Paintball Pour Xboxer En Region Parisienne!

Messages recommandés

Invité bendecorsair
Posté(e)

Bonjour à tous, vous vous êtes acharnés sur Rainbow six, SWAT et rogue spear ?

Vous désirez passer à l'action ? :ph34r:

Alors n'hésitez pas, contacter moi et organisons ensemble une petite rencontre paintball !

Les lieux sont soit dans le 95 (val d'oise) ou dans le 77 (seine et marne).

Plusieurs choix:

* La réservation du terrain pour la journée en exclu pour nous:

Avantages: on est tranquille, pas de mecs qui s'incruste dans le groupe, mieux pour les débutants.Combats plus courts en durée.

Inconvenients: beaucoup plus cher la journée ! ;)

* Le big Game:

Avantages: ça coûte moins cher la journée mais tout aussi fun !

Inconvenients: il y a des centaines de joueurs dont des mecs balaises qui vont vous blaster !!! :D mais bon, c'est aussi le jeux

Donc voila, pour les tarifs sachaient qu'un big game revient environ à 40 à 50€ avec 1000 billes (vous pouvez prendre moins) pour la journée et pour une loc exclu environ 70€ la journée.Un barbecue est possible sur place. :ok:

Les prix comprennent la location du materiel complet soit masque + pistolet etc...

Posté(e) (modifié)

/MODE RIEN A VOIR ON

VOila 2 spécimens d'homoguetux avec de trés grosses signatures

Chut !!! nous allons nous cacher et les observer dans leur millieu naturel en silence pour ne pas les effrayer

/Mode rien a voir OFF :P

Modifié par Naruto_95
Posté(e)
/MODE RIEN A VOIR ON

VOila 2 spécimens d'homoguetux avec de trés grosses signatures

Chut !!!  nous allons nous cacher et les observer dans leur millieu naturel en silence pour ne pas les effrayer

/Mode rien a voir OFF :P

:oki::0:0

[mode revenons en au sujet:ON]

Je n'suis pas du tout du coin mais je confirme si vous n'en avez jamais fait que ça vaut vraiment le coup! :ok:

Chez moi c'est la forêt partout autour,on a des sites aménagés avec des vieux bounkers et des chateaux c'est terrible!

C'est une excellente dose d'adrénaline,en deux secondes vous êtes dans votre personnage et vous n'en sortez plus!(vous resortez de la parano à regarder partout par reflex dans votre dos,aux fenetres,....) :0

Et je vous conseil de luer tout l'terrain rien que pour vous,c'est plus marrant,vous apprendrez à vous connaitre et à délirer ensemble,sans oublier le ptit barbec et les bibines! :oki:

Bref allez-y! woot

Posté(e)

Salut,

Je confirme, le paintball ca nique tout !!!!!

D'abord tu arrives tranquillement,

Tu met soit ta combinaison soit des vielles fringues que tu n'as pas peur de salir,

tu vois tout le monde qui rigole, qui est joyeux,

mais déja dans ta tête,

tu commence a te souvenir des techniques de planque et d'esquive :ph34r:

façon counter, max payne, rainbow6 et j'en passe.... :D

Puis la tout le monde bouge sur un terrain ( forêt ou terrain avec modules :P )

L'arbitre donne le signal du début de partie

mais là, on ne peut plus rien pour toi !!!!

Je suis dans le 78 ( d'ailleur y'en a dans le 78 du paintball :( )

Mais j'ai également pu tester celui du 95, paintball connexion

(j'ai été deux ans en cours a cergy et mon bahut organisait des journée paintball à la fin de chaque année, vous pouvez pas imaginer le plaisir de mettre un headshot à un de ses prof d'info :) :) que du bonheur !!!! :D :D :D :D

Pour le paintball je dis : :ok::oki:

Invité bendecorsair
Posté(e)

Ok pour une loc mais il faut au moins être une dizaine pour vraiment se marrer car les terrains sont quand même grands !!!! :ph34r:

Invité bendecorsair
Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour ceux qui veulent essayer ce week-end, il y a un big game !!! :ph34r:

Gratos pour les filles avec 100 billes et 10€ pour les mecs avec équipement mais sans billes (55€ les 2000 mais vous n'êtes pas obligé d'en prendre autant), essayez, c'est l'adopté... :ok:

plus d'infos sur Atomik

Modifié par bendecorsair