silmortes Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut, j'ai un prob, Obscure ne veut pas se lancer , je l'ai rippé sur le HDD, je le vois bien dans la section Jeux de evox, je le lance j'ai le screen de chargement des accés disque et pouff je reviens sur le screen de lancement de jeux ... si quelqu'un a une idée .... ou un patch HDD ???? J'ai le BIOS 4983.06, le jeux en PAL et ma Console en PAL .... merci !!!!!
tonydu62 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut, j ai le meme probleme que toi pourtant dvd2xbox m a patche le "default.xbe" et ca ne fonctionne pas quand meme!!! enfin si tu trouves un hdd fix previent moi stp!!!
tonydu62 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut, a part nous 2 personne n a essaye de faire un backup d obscure???
thinkman7 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut moi jai fait un backup d'obscure ça marche! lol
tonydu62 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut, et le backup tu l as fait avec quel logiciel ???
thinkman7 Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 aucun xbox relier o pc c tout tu transfert les données et parès tu fais un iso
tonydu62 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut silmortes t aurais pas evox en dash???
Messages recommandés