wheelingman Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut, J'ai une Xbox qui a été modifiée par un pote (puce, dd, evox ...). Dessus, il m'a installé xbmp qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenant. Mais depuis quelques temps, j'ai des problèmes pour lire certains films (entre autre du mkv). Apres avoir cherché sur le net commen résoude mes problèmes, j'ai vu que le dévellopement de xbmp avait été arrété, donc je me dis qu'il vaudrait mieux pour moi que je remplace xbmp par xbmc. Donc, si vous pouviez m'expliquer comment il faut faire ou me donner des liens expliquant la manip ce serait cool... ^_^ j'ai déja lu le tuto pour la config de xbmc mais je voudrais savoir comment désinstaller xbmp avant d'installer xbmc J'espère avoir été assez clair dans mes explication Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à en connaitre 1 peu plus sur ma xbox !!! Bye.
bororo Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut Dans un premier temps,si tu n'as pas envie de desinstaller XBMP,tu peux aussi charger en appli et en parallele XBMC.les deux ne se feront pas d'interférence. Une fois que tu as fais cela,tu vérifies que ton XBMC marche bien et correspond à ce que tu en attends et tu peux desinstaller les fichiers de XBMP.
wheelingman Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 Ok, je vais faire comme ca dans 1 premier temps alors. Et apres, pour désinstaller xbmp, y a juste à supprimer le dossier xbmp ou y a une procédure de désinstallation comme sur un windows normal ? Merci.
bororo Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Non Y a pas de gestionnaire de desinstallation comme dans un pc tu peux supprimer le dossier directement avec je sais plus quel dashboard d'ailleurs. Pour ma part,quand je veux supprimer un dossier je le fais avec le ftp. mais je suis sur qu'un membre va te dire quel appli il utilise pour supprimer les dossiers.
wheelingman Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 ok, je vais essayer. Merci.
Néctar Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 yo wheelingman unleash X dispose dun explorateur de fichiers pas trop mal foutu qui te permetra de suprimer xbmp.pense aussi a passer par le dash ms pour enlever la sauvegarde xbmp pour une desinstalation totale. bonne nuit
Darts Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Le programme qui te permet d'effacer des fichiers de ta xbox s'appelle boXplorer. Je te conseille vivement de passer par FTP. Une fois que tu as effacé le dossier de XBMP, je t'invite à aller sur le dash d'origine (microsoft) aller dans le menu sauvegardes et d'effacer la sauvegarde de XBMP. Il est également préférable d'effacer tes saves XBMC à chaque upgrade du programme
wheelingman Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 Ca y est, j'ai installé xbmc avec succes et supprimé xbmp. Par contre même avec la derniere version de xbmc, j'arive toujours pas à lire les mkv... Est-il possible de mettre à jour manuellement les codecs de xbmc ? Merci.
wheelingman Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est bon, j'ai trouvé ! Merci à tous. Bye.
Darts Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Dans le cas ou d'autres auraient ton problème, tu peux nous donner les détails de la résolution STP?
wheelingman Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 J'avais tout simplement pas redémarré ma xbox... Maintenant, je cherche à lire un film encodé en Xvid (la vidéo est super saccadée mais le son est bon). bye.
wheelingman Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai aussi trouvé (en cherchant sur le forum), fallait mettre le cache video à 0. Bye.
Messages recommandés