Invité svjose Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour dis il n y a que moi qui est un pb avec le serveur du forum souvant j ai des message d erreur pour acceder au forum type de message tcpip internal error ou serveur indisponible donjc voila je voudrais savoir si sa vien de moi ou pas car ca se produiot depuis le changement de serveur voila merci
pthichat Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour Merci d'avoir posté, car effectivement nous n'etions pas au courant de ce probleme. Des ralentissements oui il y en a par moment mais pas d'erreurs de ce genre connues a ce jour. Tel que tu me decris le probleme ça a l'air une erreur 500 ? Si tu pouvais faire un screenshot la prochaine fois et me l'envoyer a pthichat@gx-mod.com pour cette erreur de TCP/IP je ferais de mon mieux pour regler ça au plus vite Merci beaucoup pthichat
Invité svjose Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) merci beaucoup et pas de pb pour le screen ps encore bravo pour le site edit lien pour des personnes ayant le pb ici et ici Modifié le 7 septembre 2004 par svjose
nick_ Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 je confirme j'ai deja eu ce probleme de temps en temps j'attend dix minutes ,je recharge la page et ca passe
Messages recommandés