Tutoriaux Sur Nouveau Cd Yop Solo Rc5

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais télécharchez ce merveilleux CD (Merci YopSolo pour tous tes efforts!!!).

1) J'imagine que IP est fixe, si oui lequel.

2) Instruction pour comment brûler le CD (Nero ou FireBurner)

3) Je change mon disque dur par un plus gros vierge, dois-je faire un mini set-up

avant avec evox ou puis-je utiliser le CD de YopSolo.

J'aprécie également le fait qu'on me donne des hyperliens ... hihihi

Salut d'un copain du Québec!!! :wub:

Posté(e)

salut

donc

1 tu boot sur ton cd et il te marque l ip de la box lorsque ta box est bien relier en reseaux avec ton pc

2 tu as le choix pour graver soit tu extrait les fichier de iso et tu grave avec nero en udf/iso compatibilite video

soit tu grave avec xiso

3 si tu change de hdd tu met ton hdd en master et tu boot avec le cd de yop et tu fait une install complet ( formatage + install complete )

Posté(e)

Je crois que ça se passe de commentaires :)

Je rajouterai juste que pour le graver : sur emule il me semble qu'on récupère un .iso, qu'il suffit de graver avec nero comme tu l'as dit (ne pas décompresser l'iso, c'est plus simple comme ça).

Posté(e)

re

petit coucous allege

tu recupere un rar qu il faut decompresser pour avoir ton iso

:0

Posté(e)

Ouaip je sais, ce que je voulais dire c'est que :

On télécharge un .rar, qui contient l'iso, bon donc on décompresse le rar -> on obtient l'iso (pas les fichiers séparés). On _pourrait_ obtenir les fichiers séparés l'iso est une xiso donc c'est mieux de la garder que de refaire tout à la main après. Donc on décompresse le rar et pas l'iso.

Et donc voilà je tenais à rebondir (chboing chboing) sur ça, merci.

Posté(e)

re

oui mais je prefere extraire les fichier de l iso par une erreur peut ce produire donc on ajout une certaine securite a l operation et on peut mettre a jour soi meme le cd il l on veux pour personnalise le fabuleux cd de Yop

bouing bouing splafffffffffffff ( j ai mal j ai mal rebondi )

Posté(e)

Encore merci à tous,

J'ai lu les conseils de Yop Solo et je vais utiliser un DVD-RW et utiliserai le format ISO plutôt que UDF dans la gravure pour éviter les problèmes de vitesse.

Voici ma dernière question :

J'ai l'image ISO en main dois-je utiliser une application particulière pour le brûler (Nero, FireBurner, XISO) ?

Si oui il y a-t-il des paramètres à mettre comme dans le cas du format UDF (Ex : Nero = Gravure < 4x, ISO Level 1, ISO 9660, UDF 2.01 , no multisession, disc at once,...)

N.B. Lorsque j'ouvre un ISO avec NERO je ne semble pas avoir les mêmes options de disponibles qu'en format UDF est-ce normal ?

Salutations,