Dashboard Similaire A Celui D'origine

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Me revoila lol j'espere que tout le monde v'a bien par cette chaleur, lol bref je suis pas la pour parler météo mais pour savoir si il existe un dashboard ANIMé comme celui que l'on a a l'origine sur la xbox mais bien sur avec un menu jeux et logiciels par exemple merci pour vos renseignement ^_^

Modifié par XBOX72
Posté(e) (modifié)

Pourquoi mon post c'est EDITER en trois fois ???????? je suis desoler

Qaund je les editer sur mon pc il me metter impossible d'afficher la page donc j'ai refait le test et enfaite sa a du l'envoyé quand meme mille excuse a tous je vais réediter les autres dsl encor

cependant oublié pas ma question lol

Modifié par XBOX72
Posté(e)

Merci a toierfiscool pour ta réponse je remercie egalement svjose qui d'en un autre poste ma dit

donc unleash neodash 2 gsam nexgen thlc et le litle

voila j'ai voulu remetre le message a la bonne place car trois post rien que pour moi sa fesait enorme excuser moi pour le derangement et merci je me lance tout de suis dans l'instalation de thc ou thlc je ne sais pas quelle est la bonne ecriture lol

car il ma ete citer par vous deux donc il doi etre bien a dans quelle instant merci encor pour tous

Posté(e)

Pourquoi y'a t'il de l'abus slipkorn .... ;) dans les tutos il ne parle pas de THC ou de dashboard ressemblant a celui d'origine je pense pas que mon post soit bete, :huh: arreter d'etre toujours a gueuler pour rien vous etes pas obligé de répondre pour faire les méchants.

BREF

Merci a erfiscool et svjose pour vos réponse c'est bon j'ai installer THC il est mieux que ce que je penser c'est impeccable seul soucis je suis entrain de le paramétré je vous tiens au courant si vraiment je parviens pas a tous faire merci encor pour tous :P

Posté(e) (modifié)

bah j'ai dit juste ça sur le fait que ta réponse était quelques sections plus bas. :unsure:

Et puis j'ai pas gueuler...... :(

en plus c'était a ta porté.

Modifié par slipkorn
Posté(e)

Excuse moi dans ce cas car si ma question est quelque section plus bas je suis dans mon tort sa c'est vrai excuse moi dans ce cas l'ami, ;) c'est qu'en plus la je galere quand meme pour configurer THC donc j'ai pas la patate lol crying

bref excuse moi ^_^

Posté(e) (modifié)

en faite il s'ouvre sans probleme par contre mes menus s'ouvre pas ;) ,

peut etre qu'il ne marche pas avec les sous répertoire ??? mon menu est comme sa :

F:\Mes jeux\Action

\Sport\Arcade

\Simulation

\Combat

il apparait bien les menu action sport simulation mais il veu pas les ouvrir ???? merci de m'aider...

Modifié par XBOX72
Posté(e) (modifié)

Le Thc j'y ai pas trop touché. donc la dessus.....

Il y a NeoDashX qui prend en compte une bonne parti des fonction que tu as cités.

T'as regardé dans le forum du Thc pour ça, ça je crois qu'alphaxav avait fait un tutos dessus pour rajouté des menus.

Modifié par slipkorn
Posté(e)

Merci pour ton lien j'ai pu en apprendre enormement plus grace a celui ci, mais a mon grand regret il est donc pas possible de faire apparaitre les sous menu dommage je l'adorai ce dash et en ce qui concerne neodashx il a l'air bien mais je voulais un dash ressemblant énormément a celui d'origine comme THC dommage qu'il ne prend pas les sous menus merci quand meme a toi pour tout tu pouvais pas m'aider plus que sa merci encor ^_^