pitouthestar Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut a tous, je voudrais savoir comment installer un trainer, par exemple pour doa extreme beach volleyball. vous pouvez me dire ou trouver un TUTO ? jai EVOX. merci a bientot
Invité svjose Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut pour les trainer tu les telecharge , tu le s copie dans le rep trainer sur c et tu le lance dasn evox tu a un lien pour les activer puis tu lance ton jeu
Invité svjose Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 tu n as pas l impression de faire du multiposte ? nan t es sure ?
DOCKY99 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 t'inquiète svjose il a eut un avertissement , sinan pitouthestar tu as un tutorial ici : Evox Trainer : Faq Et Site De Trainers
pitouthestar Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 je suis désolé pour le multi post mais quand jenvoyais le message je tombais sur une page blanche "impossible de trouver le serveur" alors jai fait précédent et envoyer plusieurs fois avant de me rendre compte que ca avait posté plusieurs fois... désolé et merci bcp pour le tuto
Messages recommandés