Sirop Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour, J'ai lu qu'il fallait absolument un bios M8 pour qu'une Aladdin puisse fonctionner sur une xbox V6. J'ai plusieurs questions à vous soumettre : 1° Ou puis-je trouver le bios M8 ? 2° Ce bios M8 peux-t-il fonctionner sur les consoles précédentes (v1.1, .... v1.5) ? 3° Où trouver les plans de cablâge (QUI AIENT FAIT LEURS PREUVES) d'une Aladdin Advance sur une version 6 ? Merci.
Invité svjose Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut donc le M8 il te faut pour la 1.6 le bios evox m8 1.6 qui ne fonctionne pas sur les version inferieur pour le plan je sais pas desole
Sirop Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 salutdonc le M8 il te faut pour la 1.6 le bios evox m8 1.6 qui ne fonctionne pas sur les version inferieur Tu en est sûr ? Je viens de trouver ceci... ça dit plutôt le contraire... http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54 Une confirmation par d'autres contributeurs serait bien accueillie. A+
Invité svjose Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) re il existe 2 versions diffrente du M8 une pour les version 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 et une version speciale pour la 1.6 edit :en plus dans ton lien s est bien marquer Modifié le 7 septembre 2004 par svjose
Sirop Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci, c'est vrai ce que tu dit. En fait si quelqu'un sait, peut-on mettre à jour le bios d'une puce Aladdin Advance avec le bios d'une Aladdin Live et utiliser cette puce sur les nouvelles 1.6 ?
Invité svjose Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 re tu peux flasher ta puce avec le bios pour 1.6 sur une box de version inferireur puis tu chaneg la puce du bios tu retire delicatement le bios de son support (maron ) et tu inverse avec ton autre puce
baujel Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 hello! jai mieux et je crois la meilleur, mais avec ca tu peux dire au revoir a microsoft d'origine alors d'abord ,sur ta console qui marche: -soit la methode phoenix(je dis ca au cas ou!!! ) ca tourne mal ! ou alors si tu sais pas faire ca! passe directement au flash tsop (bios d'origine xbox) -flasher le tsop xbox, pour ca, regarde les la marque de ton tsop, si cest une st ,c trop facile avec evox,sinon autre methode eurasia ca marchera!,mais avant tte chose,il faut activer le 2 ponts a souder sur la carte mere(facile pour les 1.4) sinon il ya des tutos pour ca, regarde bien! sinon un bon conseil mettez la soluce de phoenix ,vraiment pour essayer pour voir si ca demarre la box puce desactive(il ya des tutos pour ca,genre ...pack complet 4920 de microsoft d'origine et tu rajoute des fichier phoenix selon la version de ta box, pareil il ya des tutos pour ca! une fois termine,essaye de demarrer puce desactive,et la tu regarde si le systeme marche bien (il faut locker le dd pour que ca marche,avec config magic) si ca marche pas arretez vous tt de suite, revoyez de tt de A a Z tres important le but de tt ca c que tu peux enlever la puce si tout va bien,bein ensuite tu fais ce que tu veux! il pourrait y avoir seulement une suite si deja il ya aucun bleme, bein au fait pour moi je l'ai fait a tt les consoles que jai eu et aucun bleme! bonne chance
Messages recommandés