nick ze trick Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut ! Nero (meme la derniere version) me plante la finalisation des dvd a chaque gravure et ne veut plus "me cracher ma galette". Certains dvd réussisent a passer sur la xbox et d'autres non. Si vous avez deja rencontre ce probleme pourriez vous me dire comment vous l'avez résolu ?!! Y a t'il des problemes de compatiblité avec nero et certains graveurs ? Quel serai le meilleur logiciel pour graver des dvd ? Merci !!!
AVBoX Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Vérifie la defragmentation de ton disque dur.
chouchoulf Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai eu le même problème ne instalant la dernière version J'ai tout virer et remis une version plus ancienne ça ne plante plus lors de la finalisation mais ma xbox les lis moins bien qu'avant quand même
Quarentin Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Pense à mettre à jour le firmware de ton graveur DVD.
dag Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut! sinon essay passi primo dvd, jamais eu aucun problème de lecture
Messages recommandés