groove Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Salut !! j'ai moddé ma xbox avec la methode ernie et bert j'ai installé le cd jamatic et ensuite plein d'applications. je remaraque que mon dash d'origine a disparu , quand je cliques dessus dans mon menu evox pour y acceder je tombe sur une page noire. Une idée de la façon dont je peux regler ça ??? Modifié le 8 septembre 2004 par groove
Quarentin Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Faut commencer par vérifier si effectivement, y'a encore les fichiers du dash M$ sur le c:. Si c'est le cas, faut juste modifier ton evox.ini. Sinon, faut le réinstaller.
groove Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 et ou je peux le trouver ?????
groove Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 ok j'ai controlé dans mon disque c et le dash y est bien : xboxdash.xbe ce dash provient du cd de jamatic sachant que j'avais au départ une xbox avec kernel 5101 et dash 5659 , pourrait-il y avoir une incompatibilité avec le dash que j'ai installé sur le c ???
groove Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 ok j'ai trouvé la soluce , il fallait modifier les fichiers font.xtf avec un editeur hex dans le dash.xbe , maintenant mon dash fonctionne j'ai juste encore un probleme , c'est que quand je lance la box avec une copie , elle reboot sans cesse , par contre quand je lance mon jeu a partir d'evox , ça marche
Messages recommandés