Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne le système de grades... quand je serai membre Avancé? avec les jolis 3 carrés?

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

SAlut

En attendant ta future nomination ce dont je veux etre le 1er a te feliciter,tu peux toujours rever a çà!! :D:D:D:D

ced.jpg

membre.jpg

Mais si tu veux etre calife à la place du calife,pas de probleme:

ced.jpg

team1.jpgIznoprem.GIF

Tout ça sur un ton amical bien sur.

Je voudrais pas te vexer ou que tu le prennes mal.

Euh entre nous...

J'adore les Beatles (Normal,je suis de 1951 ) et ton site est super bien documenté.Bravo

:oki::oki::oki:

Modifié par bororo
Posté(e)

ne fait pas pour autant la course aux petits carrres car comme l'a dit Toff c plus la pertinence de tes reponses qui te fera une reputation sur ce forum que le nombre de tes reponses

Posté(e)
salut à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne le système de grades... quand je serai membre Avancé? avec les jolis 3 carrés?

Ils sont aussi fait par quelques MODOS qui puent

(PAs tous, juste certains ... style le nabo avec une poupée qui dance

Pour ne pas dire que je suis "Profilmac" et que ce cher "modos" de mes couilles

se prend la grosse tete en vous banissant dés qu'un sujet le dérange ...

Vous dérangez = Modos en colére = Interdit d'écrire

changer de pseudo

Mais demandez qd meme si de cher "....." avec sa poupée à la con en logo

n'a pas envie de délirer et de vous "zapper" parce que Mr veut se coucher ... Charmant

la mentalité du site ...

Posté(e) (modifié)
Charmant la mentalité du site ...

salut a tous(tes),

je commence à être en accord avec toi, sur certains points.

avant je trouvais toutes les réponses à mes problèmes xbox sur ce site génial, mais depuis la mentalité a changé, les modos (pas tous) sont sans cesse en "power trip" et les membres ordinaires jouent à celui qui répondra le plus méchament aux débutants ... bref ça devient une petite clique mesquine.

là je sais que je vais me retrouver dans le bétiser mais j'ai un message à faire passer alors je le fais passer.

moi même je me suis laissé entraîné dans ce petit jeu ridicule, genre répondre des stupidités aux nouveau, mais là c'est assez; internet est un endroit malsain où tous et chacun sont cachés derrière leur écran, donc ils peuvent se permettre d'agir sans aucune retenue, sans craindre les regards des autres ou les représailles.

dès maintenant je me consacrerai à aider les débutants qui sont perdus, à dire que des choses intéressantes et pertinentes, et à ne plus attaquer personne sur ce forum et les autres que je fréquente. et j'encourage les autres membres à se joindre à moi.

je ne condamne pas ce forum, il a déjà été un endroit très agréable, mais il l'est de moins en moins.

je vous demande donc d'accepter mes excuzes, parce que moi aussi j'ai mes torts.

alors maintenant j'attends vos réactions.

bonne soirée à tous(tes) et chacun(e)

EDIT: bororo, le site lucyintheweb est pas mon site, c'est juste que c'est un site génial où il y a un forum avec des personnes très agréables. d'ailleur que je devrais fréquenter plus souvent que celui de gueux

Modifié par ced381
Posté(e)

Comme réaction je te dirai simplement qu'on fait de notre mieux, et avec les gens qu'on a.

Au niveau de l'ambiance j'ai l'impression qu'il y a des périodes, j'oserai pas dire "c'était mieux avant" parce que je ne suis pas là depuis très longtemps, et par ailleurs il me semble avoir connu des situations pires que les crises de profilmac suivies du manque de nicotine de fif47 et autres réponses malvenues aux débutants.

En clair, ça va, ça vient.

Posté(e)
En clair, ça va, ça vient.

+1 :D

Et pour te répondre ced je n'pense pas qu'il y ai un "cassage" systématique de newbie... blush

Lorsque des nouveux arrivent tous polis,avec des questions intéressantes,ou du moins qui nous montre qu'ils ont un peu cherché avant de poster, ça fait plaisir de les aider! :ok:

Par contre ces réactions un peu "expéditives" sont le fruit d'un accord plus ou moins général de ne pas répondre à tout,suite à une période d'arrivage de newbie qui voulais tout tout de suite,comme si gueux était le SAV de Crosoft! :prout:

En effet il faut faire la différence entre le gars plein de bonne volonté qui ne cherche qu'à apprendre et qui montre qu'il s'intéresse,qu'il à chercher mais qui n'y comprends strictement rien, et celui qui s'y connait un peu plus et qui croit qu'il est au magasin avec des postes style "je veux que ma xbox d'origine devienne un monstre,faite le pour moi,et plus vite que ça!"... :marteau::fou:

Posté(e)

Ils sont aussi fait par quelques MODOS qui puent

(PAs tous, juste certains ... style le nabo avec une poupée qui dance

Pour ne pas dire que je suis "Profilmac" et que ce cher "modos" de mes couilles

se prend la grosse tete en vous banissant dés qu'un sujet le dérange ...

Vous dérangez = Modos en colére = Interdit d'écrire

changer de pseudo

Mais demandez qd meme si de cher "....." avec sa poupée à la con en logo

n'a pas envie de délirer et de vous "zapper" parce que Mr veut se coucher ... Charmant

la mentalité du site ...

je ne suis pas modo, et encore moins co admin (avec ma "petite poupée qui danse" !!! :mdr: ....)

et ced381, si tu avais pu lire ses messages, il taillait _no3_ en le traitant de gamin à faire des dessins, c'est pour ça que j'ai réagi !

ce mec est puérile, alors stp ne rentre pas dans son jeu, oui c'est vrai qu'on est pas toujours cool dans nos réponses, mais quand tu entends 15 fois la même question à la suite alors que la réponse est deux posts en dessous, ça finit par "énerver" ! ;)

mais il n'ya pas de concours pour être le plus désagréable, sinon profilmac (ou profilq) serait vainqueur haut la main ! (arrivé dans un post et traiter tout le monde de gamin sans apporter sa pierre à l'édifice, jamais, tu es un grand champion profilmac ! :P )

Posté(e) (modifié)

salut à tous, je n'entre pas dans le jeu de profilmac ou profilq :marteau: . je dis simplement que l'ambience pourrait être facilement meilleure ici. en tout cas pour moi je vais me donner à fond pour refaire une ambiance agréable, alors à plus les namis!

EDIT: j'ai fait une petite compo à ce sujet, juste ici

Modifié par ced381
Posté(e)

Voilà, l'ambience est pourrie sur certains posts, ben on fait avec :) mais c'est vrai que avec la popularisation du hack xbox tu as tout le monde et n'importe qui qui vient ici (je suis un brin élitiste peut être mais vous voyez ce dont je veux parler).

Posté(e)

Bonjour,

Faut prendre énormément sur soi,

Prendre des cachets d'humilité

Prendre des cachets de calmons-nous

Prendre des cachets d'insultemepassodessus

Prendre des cachets de tanpisjevaisdanslautretopic

Prendre des cachets de jmecontrolequandonveutmapprendremonmétier

Mais si yen a un qui me propose un SUPPO là je dis NON on est pas là pour se faire ....hihihi

Posté(e)

il est clair que l'ambiance n'est pas des top en ce moment et rien ne t'empeche de ne pas frequenter ce forum.

A mon avis c tout simpliement par passades.

Si tu veux vraiment voir les mecs interressant tu traine un peu sur le forum et tu fait ton choix.

Au milieu de tous les membres il y a des personnes tres interressantes a cotoyer.

Ne desespere pas aux premiers abords.

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour ajouter mon grain de sel à ce post qui n'avait rien de scandaleux au début et qui était plutot tourné vers l'humour,il suffit simplement de se rappeler une règle fondamentale:

Le forum n'appartient pas à ses membres mais à son créateur et administrateur qui délègue toute autorité aux modos pour gerer le forum en son absence.

Une fois qu'on a bien compris ça,les reflexions du style:les modos nous cassent les c***** ou autres ne sont pas bienvenues.

Ceux qui ne se sentent pas chez eux ici n'ont qu'a aller ailleurs ou creer leur propre forum.Ils y feront regner l'autorité qui leur manque ici.

Modifié par bororo
Posté(e)

COOL LES GARS AIMAIT VOUS LES UN LES AUTRES

NE PAS DIRE A QUELQU'UN SE QU'ON AIMERAIS PAS ENTENDRE SUR SOI

VOILA UNE FOIS QUE QUELQU'UN DIT UNE BOULETTES, CETTE PERSONNE EST DIRECTEMENT FICHE VILAIN PETIT CANARD ET CETTE ETIQUETTE LUI RESTE ASSEZ LONGTEMPS, CE QU'IL FAUDRAIS C'EST OUBLIER LES RANCOEURS D'ANTANT ET REPARTIR A ZERO AVEC LA COMMUNAUTE AU COMPLET

VOILA APRES MA B.A DU JOUR JE FILE FAIRE dodo

ET BIENVENUS A TOUT LES NEWBIES

YoP SoLo :ok:

Posté(e)
VOILA APRES MA B.A DU JOUR JE FILE FAIRE dodo

ET BIENVENUS A TOUT LES NEWBIES

YoP SoLo :ok:

Oui ben en parlant de BA du jour c'est la deuxième fois que te surprends à hurler comme ça dans le forum pour aujourd'hui! Nan mais ho, on n'est pas dans un hall de gare ici!

Posté(e)

moi je l'aime bien ce forum et meme les modo qui font du zel ;) (zel non c'est pas comme ca arf 2gr par bras)

pour trouver suffit de chercher un peu et au pire de formuler une question correct et la vous trouverais surement un ame sensible pour vous aider :wub:

en clair

slt à tt les newbies et respectez les règles!
Posté(e)

ben chez moi ya de l'orage, c'est la tempête et j'ai peur pour ma XBOX qui est la seule chose qu'il me reste dans ce monde qui me dégoute! bouhouhouhou je suis triste, j'ai pas d'amis.

vous avez pas une solution ?

ps: je sors :ph34r: