Invité agrougrou Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Voilà le problème... Je suis débutant dans le hack, alors je décide de me mettre à la lecture des tutos réservés aux newbies puis je commande une Xenium ICE avec adaptateur, je l'installe...ça marche, j'allume ma XBOX je tombe sur le bios Xenium. A partir de là je décide donc de configurer ma Xbox en essayant d'installer Evox puis le reste des outils indispensables. Mais voilà ma surprise quand au moment d'installer Evox même en ayant suivie les instructions du tutos à la lettre ça ne marche pas. J'utilise nero 6 des cd-rw tdk 700 mb car j'ai un lecteur thomson. je grave les fichiers tous à la racine du cd mais rien ! Je reboot rien ! je lance le dashboard officiel et là ptit mesage me disant "cd non reconu..." Que faire ? Cependant je me connecte aisément via ftp au dur de ma Xbox. J'ai essayé de transférer directement sur C: puis sur F: les 4 fichiers d'evox et quand je lance evox.xbe le bios xenium m'affiche un truc du genre "this file doesn't flit". Aidez moi SVP car je vais commencer à perdre patience avec le hack et penser que ce n'est tout bonnement pour moi. Comment pouvoir installer Evox Xbmc car les tutos ne m'aide en rien... Et le Master CD ne fonctionne pas non plus. Merci d'avance.
Toff Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour quand même, Effectivement peut être que c'est pas pour toi Quand je vois Comment pouvoir installer Evox Xbmc car les tutos ne m'aide en rien...Et le Master CD ne fonctionne pas non plus. Les tutos sont en général assez bien fait et tu peux poser des questions précises si tu as un souci. Chez moi le masterCD il marche très bien
FlFF Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 "this file doesn't flit". flit ou fit ? C'est pas un BIOS qu'il te demande le XeniumOS? genre un evox M8?
Messages recommandés