Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt tlm,

voila j'ai reussi l'instal de l'exploit cette tous marchais nickel j'ai decide de mettre le dash neodashx sur le c j'ai cree un repertoire dashbords puis ca ne marchais pas j'ai voulue efface ce fichier dashboards mais tous mon c a disparu je sais pas quoi faire quand j'allume la xbox erreur 13 led clignote rouge/verte

merci pour votre aide esse grave ou pas le probleme est t'il reparable

Modifié par newell
Posté(e)

Le problème est très certainement réparable.

Maintenant je pense que si tu te payais une puce tu nous laisserais plus souvent tranquiles avec toutes les bêtises que t'arrêtes pas de faire ;)

T'as quoi pour accéder à ton disque dur? un jeu? un hotswap?

T'as pas fait un backup de ton C?

Posté(e)

slt ffif j'aurai pas cru une t'elle reponse de ta part

Maintenant je pense que si tu te payais une puce tu nous laisserais plus souvent tranquiles avec toutes les bêtises que t'arrêtes pas de faire ;)

faut bien faire des erreurs pour ne plus les cometres et j'avais les moyens de prendre une puce meme de la faire installe mais je voulais une cm de toute facon alors j'ai prefere l'exploit

pour acceder au dd comme tu dis j'ai spinter cell avec la sauvegarde qui lance evox mais normalement a partir de la on pouvais se connecter sous ftp mais ca ne marche plus

oui j'ai un backups du c

merci pour ton aide

newell

Posté(e)

re:slt ffif j'ai reussi a remetre mon les fichiers dans la part c du dd le probleme ftp etais du que quand je regardais dans le fichier des ip il etais marque que le name ct xbox_v1.0 hors ct xbox