amerigo Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour, j'ai essayé la "Méthode 007 et Exploit Phoenix Bios Loader", avant de me rabattre sur la méthode "Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix Bios Loader". UnleashX est correctement installé, mais je ne peux pas accéder au dash d'origine. Je pense que ça vient du fait que je n'ai tout à fait bien reconfiguré mon dd avant de procéder à la 2ème méthode, c'est même quasi-certain, car ma console ne démarrait plus normalement. Donc, je voudrais savoir quels fichiers il me manque ou alors quels fichiers j'aurais laissé par erreur. Merci.
DaveSquad Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut mon ami, jsui pas un expert mais selon moi c'est dans ton fichier config que ce trouve le problem vérifie cela le chemin pour aller au ms dash ne doit pas etre inscrit c'est tout
adoubeur Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut mon ami, jsui pas un expert mais selon moi c'est dans ton fichier config que ce trouve le problem vérifie cela le chemin pour aller au ms dash ne doit pas etre inscrit c'est tout Salut ! Si tu as installé le pack UDE + Unleash..., alors le problème ne vient pas du fichier de config mais bien de ta partition C. Y'aurait moyen que tu nous postes une capture d'écran du contenu de ton C qu'on voit ce qui ne va pas ?
InSomni4 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 signe le fichier xbe unleashx avec l'utilitaire de yoshihiro ça passera mieux
amerigo Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 Alors voilà le contenu de mon (voir fichier joint), avec XBox Book.xtf et Xbox.xtf dans "f0nts" et bert_ate_ernie.xtf dans "fonts". signe le fichier xbe unleashx avec l'utilitaire de yoshihiro Là, il faut m'expliquer ce que veut dire "signer" le fichier...
BenMitnicK Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 c peut etre normale qu'il te fait une erreur 21!!! le MODxboxdash.xbe tu dois le resigner avec ton repertoir xboxdashdata tu telecharge winxip et tu l'install ensuite tu upload ton repertoir xboxdashdata sur ton pc tu ouvre winxip il y a une clef clic dessus ensuite tu va chercher ton modxboxdash.xbe si tu ne le vois pas tu le renome en xboxdash.xbe une foix selectionner tu va chercher ton repertoire xboxdashdata ensuite tu clic resigne il va te dire success ensuite tu auras dans ton repertoir deux fichier xboxdash un avec le .xbe et un avec .xbe.bak tu upload ton fichier xboxdash.xbe en le renomant en MODxboxdash.xbe avec le repertoire xboxdashdata et voila ton xboxdash remarche comme avant info : ton xboxdash.xbe.bak c ton xboxdash d'orige au cas ou le modifier ne marcher pas oki!!!!!
amerigo Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 OK, NeoNitiPheus, je voudrais être de sûr d'avoir bien compris avant de me lancer. Le xboxdash.xbe, c'est unleashx, je n'y touche pas. Le MODxboxdash.xbe, c'est le dash original "renommé" que je dois resigner avec le répertoire xboxdashdata. Quand j'ai fait ça, je remplace le MODxboxdash.xbe par le "resigné", pareil pour le xboxdashdata. C'est bien ça ? Par ailleurs, mon fichier de config se trouve dans E\SYS, c'est normal ?
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Le xboxdash.xbe, c'est unleashx, je n'y touche pas. Non non ! Le "xboxdash.xbe" est en fait un exécutable signé Microsoft (celui qui est censé lancer le Live) et modifié pour lancer les fonts hackées. Ceci dit, tu n'y touches pas ! Le MODxboxdash.xbe, c'est le dash original "renommé" que je dois resigner avec le répertoire xboxdashdata. C'est ça ! Par ailleurs, mon fichier de config se trouve dans E\SYS, c'est normal ? Oui ! De même que tous les fichiers d'Unleash !
amerigo Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 Bon, j'ai tout fait comme expliqué : tu ouvre winxip il y a une clef clic dessusensuite tu va chercher ton modxboxdash.xbe si tu ne le vois pas tu le renome en xboxdash.xbe une foix selectionner tu va chercher ton repertoire xboxdashdata ensuite tu clic resigne il va te dire success ensuite tu auras dans ton repertoir deux fichier xboxdash un avec le .xbe et un avec .xbe.bak tu upload ton fichier xboxdash.xbe en le renomant en MODxboxdash.xbe avec le repertoire xboxdashdata Mais en sélectionnant le dash original M$, j'ai toujours erreur 21 !
amerigo Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Bon, je crois que je vais repartir de zéro. Comme j'ai l'intention de changer plus tard le dd, et comme apparemment, pour ça il faut evox, je voudrais remettre mon dd dans sa configuration initiale, et ensuite installer evox. Seulement, comment on fait pour remettre sa xbox à neuf ? ( j'ai fait un backup de tous les fichiers sur mon pc )
BenMitnicK Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut!!! la solution dois marcher c'est pas normale quel ne marche pas recommence... MODxboxdash.xbe renomer en xboxdash.xbe ouvrir winxip clic sur la clef va chercher ton xboxdash.xbe puis ton repertoire xboxdashdata ensuite resigne ensuite tu renome ton xboxdash.xbe en MODxboxdash.xbe tu upload MODxboxdash.xbe resigner avec le repertoire xboxdashdata redemarre actione ton dash d'origine ca devrais marcher repond et @ toute Coordialement La NeoTeam
amerigo Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon, NeoNitiPheus, j'ai refait la manip., sans plus de succès. Je suis ta méthode à la lettre (sans renommer le MODxboxdash.xbe, puisque ça passe), quand je resigne, j'ai bien "success", j'upload MODxboxdash.xbe et xboxdashdata, je reboote la xbox, mais toujours erreur 21 ! Alors je repose ma question, est-ce que je peux revenir en arrière, avant de réinstaller un nouveau dash ?
tatsui Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 pour retrouver un dash microsoft sous ude il suffit d'editer le xboxdash.xbe original en remplacant fonts par f0nts (dossier ou se trouve les xtf originales) apres tu nommes ce xboxdash.xbe comme tu veux et tu fais un lien vers celui ci.
amerigo Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 Petite précision, j'ai supprimé les fichiers "XBox Book.xtf" et "Xbox.xtf" qui se trouvaient à la racine de C, comme indiqué dans le tuto, mais j'ai ces 2 mêmes fichiers dans le répertoire "f0nts" (ancien "fonts"). Je dois les laisser ou les supprimer ?
tatsui Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Petite précision, j'ai supprimé les fichiers "XBox Book.xtf" et "Xbox.xtf" qui se trouvaient à la racine de C, comme indiqué dans le tuto, mais j'ai ces 2 mêmes fichiers dans le répertoire "f0nts" (ancien "fonts").Je dois les laisser ou les supprimer ? a ton avis? je t'ai dis d'editer le xboxdash.xbe pour qu'il aille chercher les xtf dans le dossier f0nts et tu veux le supprimer
amerigo Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci, tatsui, mais tu vois, je suis newbie, et ça me parle pas vraiment : pour retrouver un dash microsoft sous ude il suffit d'editer le xboxdash.xbe original en remplacant fonts par f0nts (dossier ou se trouve les xtf originales) , je comprends la démarche, mais comment tu fais, avec winhex? parce que c'est pas trop accessible comme programme.apres tu nommes ce xboxdash.xbe comme tu veux et tu fais un lien vers celui ci, mais où ça, dans mon config.xml ?
tatsui Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci, tatsui, mais tu vois, je suis newbie, et ça me parle pas vraiment :pour retrouver un dash microsoft sous ude il suffit d'editer le xboxdash.xbe original en remplacant fonts par f0nts (dossier ou se trouve les xtf originales) , je comprends la démarche, mais comment tu fais, avec winhex? parce que c'est pas trop accessible comme programme.apres tu nommes ce xboxdash.xbe comme tu veux et tu fais un lien vers celui ci, mais où ça, dans mon config.xml ? winhex ou tout autre editeur hexadecimal oui dans ton config.xml puisque tu es sous unleash
amerigo Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 D'accord, mais concrètement, comment tu fais avec winhex, c'est incompréhensible comme logiciel pour un débutant. Je le lance, j'ouvre mon fichier MODxboxdash.xbe, et je fais une recherche texte "fonts", pas de fonts ! Alors, je fais comment ? Je pense que le lien vers le dash original est ok, voici une copie de mon fichier config.xml : <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?> - <UnleashX> - <Settings> <MSDashBoard>C:\MODXboxdash.xbe</MSDashBoard> <Password MaxTries="3" /> - <Network Enable="Yes" Type="Static"> <IP>192.168.0.7</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.0.1</Gateway> <DNS1>192.168.0.1</DNS1> <DNS2>192.168.0.7</DNS2> <AutoDetect>Yes</AutoDetect> </Network> - <FTP Enable="Yes"> <User>xbox</User> <Password>xbox</Password> <Port>21</Port> <MaxUsers>2</MaxUsers> <AllowAnon>No</AllowAnon> <Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting> </FTP> - <Newsfeed Enable="Yes" Interval="30"> <URL>www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</URL> <URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL> </Newsfeed> + <Preference> <Games AutoLaunch="No" /> <DVD AutoLaunch="No">F:\Apps\dvdx2\default.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="No">C:\MODxboxdash.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="No" /> <SoundVolume>90</SoundVolume> <MusicVolume>95</MusicVolume> <EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="F:\Music">Custom</EnableSoundTrack> <UseFahrenheit>False</UseFahrenheit> <SNTP Synchronize="Yes">216.244.192.3</SNTP> <Skin Path="skins\">Alien device</Skin> <FanSpeed>2.50</FanSpeed> - <ScreenSaver Wait="60" Type="1"> <Text /> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>60</AutoTurnOff> <EnableDriveF>True</EnableDriveF> <EnableDriveG>False</EnableDriveG> <LEDColor>Default</LEDColor> <AutoVideoMode UsePAL60="No" MultiRegion="PAL">Yes</AutoVideoMode> <VideoSettings Use480P="No" Use720P="No" Use1080I="No" Widescreen="No" /> <ContextMenu AllowItemEdit="Yes" /> </Preference> - <Shortcut> <IR_0>F:\Apps\xbmc\default.xbe</IR_0> <IR_1>F:\Apps\dvdx2\default.xbe</IR_1> </Shortcut> </Settings> - <Menu> <sort>off</sort> <Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item> - <List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>E:\Jeux</Path> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Jeux</Path> <Path>G:\Games</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> </List> - <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\emulateurs\MameOX</Path> <Path>F:\emulateurs</Path> </List> - <List Text="Logiciels" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Logiciels</Path> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> <Path>F:\Logiciels</Path> <Path>F:\Logiciels</Path> <Item Action="TextEditor">Editeur de texte</Item> </List> - <List Text="Parametres" Sort="On" Auto="On"> <Sort>Off</Sort> <Item Action="Settings">Configuration</Item> - <List Text="Misc" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="FTPStop">Stop FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Start FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reset FTP</Item> <Item Action="NETReset">Restart Network</Item> </List> <Item Action="SavesManager">Game Saves Manager</Item> <Item Action="Skins">Skins</Item> <Item Action="CopyDVD">Copier DVD</Item> - <List Text="Menu Formatage" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox"> <Item Action="Format" Arg1="F">Formater lecteur F</Item> <Item Action="Format" Arg1="G">Formater lecteur G</Item> <Item Action="Format" Arg1="X">Formater lecteur X</Item> <Item Action="Format" Arg1="Y">Formater lecteur Y</Item> <Item Action="Format" Arg1="Z">Formater lecteur Z</Item> </List> </List> <Item Action="FileManager">Explorer</Item> <Item Action="TrayOpen">Ouvrir tiroir</Item> <Item Action="TrayClose">Fermer tiroir</Item> <Item Action="Restart">Redemarrer</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> <Item Action="c:\MODxboxdash.xbe">Dashboard original Microsoft</Item> </Menu> </UnleashX>
adoubeur Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Lis ce topic, tu devrais trouver ton bonheur !
amerigo Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai bien compris, avec ce topic, mais j'ai toujours le pb. Quand j'ai resigné mon MODxboxdash.xbe avec le xboxdashdata, si je l'ouvre avec winhex, je n'ai pas d'occurence "fonts", mais 2 "f0nts", donc ça devrait être bon, mais non Là, je désespère...
adoubeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signer le MODxboxdash.xbe ave le "xbxodashdata" n'est pas la solution. Tu dois prendre ton ancien "xboxdash.xbe" (celui que tu avais avant d'installer le pack), le renommer en "MODxboxdash.xbe" et changer les occurrences de "fonts" en "f0nts". En fait il te faut le fichier "xboxdash.xbe" qui correspond à ta version de dash.
amerigo Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 Enfin réussi avec Hexplorer ( pas moyen avec WinHex en version incomplète ). Avec le dash d'origine, tout est ok du 1er coup. Merci à tous.
Messages recommandés