Transferer Musique >xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous ;)

Voilà, ma question est simple; je suis tombé sur une xbox plutôt foireuse avec à l'origine un lecteur DVD Samsung, or elle est partie 2x en garantie en 1 mois et 1/2 pour dysfonctionnement du lecteur (avec formatage et changement du HDD, changement de carte mère, et de lecteur) et depuis je me retrouve avec un lecteur Philips.

Le problemes est que celui-ci a du mal à lire la plupart des cd's audio (originaux et gravés).

Je leur ai évidemment signalé le probleme mais ils m'ont dit que seuls les cd gravés ne passaient pas et que mes cd devaient soit être gravés soit en mauvais état, ce qui est faux. En gros "tu te demerdes soit t'es hors la loi, soit t'es trop con pour garder tes cd en bon état".

J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas un autre moyen de procéder pour avoir de nouveau de la musique sur la console, sans puce de préférence (ou sinon en dernier recours), car installer une puce pour être sûr que des cd's audio (originaux) vont passer sur une console ça me fait chier quand même. Le fait qu'il y ai des problemes avec les gravés semble compréhensible, mais ne pas lire lire non plus et surtout les originaux, je trouve ça assez (tres) chiant.

Alors voilà, s'il existe un autre moyen pour passer des chansons sur la console (sans puce de préférence comme dit + haut) j'aimerais le connaître svp.

PS: Ma xbox est reliée à mon pc pour le partage de connexion afin d'acceder au Xbox live. (partage comme un réseau local classique, modem USB sur le pc, cable réseau croisé entre la console et le pc).

Merci d'avance et bonne soirée. ^_^

Modifié par KeiKoKu
Posté(e)

sans puce ou exploit tu ne pourras pas faire de FTP donc si ton lecteur ne prend pas tes cd de musique et bien je pense que tu ne pourras rien y faire :(

Posté(e)

Y'a un programme qui est sorti aux USA et qui permet à une XBox non pucée de se connecter à son PC pour y transférer des WMA et MP3.

Sinon, mettre une puce ne règlera pas ton problème. Ton lecteur est limité. La seule solution, c'est d'en changer.

Posté(e) (modifié)

salut Bestnel ( ou un autre d'ailleurs )

Est ce que tu consideres que le streaming c'est du ftp?

Modifié par bororo
Posté(e)
Sinon, mettre une puce ne règlera pas ton problème. Ton lecteur est limité. La seule solution, c'est d'en changer.

ben il pourrais au moins recuperer les chanson sur sont pc pour les balancer par ftp sur ca xbox

Est ce que tu consideres que le streaming c'est du ftp?

tu ne peut pas (enfin je crois pas) que tu puisse faire du streaming (pc ou internet)avec une xbox non modifier

Posté(e)

Merci à ceux qui ont répondu.

Quarentin wrote:

Y'a un programme qui est sorti aux USA et qui permet à une XBox non pucée de se connecter à son PC pour y transférer des WMA et MP3.

T'aurais pas des précisions dessus?

Quarentin wrote:

Je suppose que si j'en change je fais sauter la garantie, et vu la solidité de ma console, je prefererais pas m'y aventurer pour le moment car il suffit qu'elle reclaque sous peu et sans garantie j'aurais à mettre la thune de ma poche. <_<

Posté(e)

Donc aucune solution à part pucer la console ou changer le lecteur? Et donc faire sauter la garantie. <_<

Enfin elle est partie en échange standard là (elle a laché 3x en 1mois 1/2) donc avec un peu de chance je vais récup' une console avec un Samsung (comme à l'origine).

Posté(e)

En fait maintenant que tu le dis, même si je vis en France, il doit y avoir moyen de l'importer :D

Posté(e)

Ah oui j'y avais pas pensé...

Faut esperer qu'il sorte un jour en France ce truc. :)