Invité filius Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour, je ne suis plus capable d'aller dans le disque dur de mon xbox par le ftp car il me donne une erreur 21 quand je load le save de 007 et 13 lorsque j'ouvre mon xbox avec rien dedans. kernel: 5838 dash: 5659 AIDEZ-MOI MERCI!
ced381 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 AIDEZ-MOIMERCI! c'est un ordre formel?
serge Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour, je ne suis plus capable d'aller dans le disque dur de mon xbox par le ftp car il me donne une erreur 21 quand je load le save de 007 et 13 lorsque j'ouvre mon xbox avec rien dedans. kernel: 5838 dash: 5659 AIDEZ-MOI S.V.P. MERCI! Bonjour, je ne suis plus capable d'aller dans le disque dur de mon xbox par le ftp car il me donne une erreur 21 quand je load le save de 007 et 13 lorsque j'ouvre mon xbox avec rien dedans. kernel: 5838 dash: 5659 AIDEZ-MOI S.V.P. MERCI!
Invité svjose Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut tu sers a quoi serge ? sinon si tu peux pas allez sur ton hdd car tu as une erreur de ta save s est que s est pas la bonne save ou qu elle est corromput change de save pour faire un test ou si tu peux avoir splinter cell prend cette save que j ai modifier special action replay
Messages recommandés