Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon soucis !!

J'ai effectué 3 backups de jeux sur mon DD : sonicheroes, NFS Underground et Rallisport Challenge 2.

Quand j'essaie de jouer avec, voilà ce que j'ai :

- Sonicheroes : le jeu se bloque en plein milieu du jeu mais pas aux même endroits du jeu ;

- NFS Underground : le jeu se bloque avec un son non-stop après la sélection du circuit en mode underground avec n'importe lequel des profils existants ;

- Rallisport Challenge 2 : le jeu se bloque alétoirement dans le menu, en plein jeu....

Les autres jeux, aucun soucis... du moins aux différents niveaux dans lesquels mes gamins et moi nous sommes......

On m'a parlé de la désactivation de l'IGR, mais je ne sais pas à quel endroit le faire..

Merci d'avance pour votre aide !!

:ok:

Posté(e)
Rallisport Challenge 2 : y'a un long topic dans la section "jeux" qui en traite.

Je vais aller voir ce topic !!!

IGR : Faut le désactiver au moins dans le dash, voir dans le bios, mais c'est très rare.

C'est ce qu'on m'a conseillé pour tester, mais je ne sais pas à quel endroit exactement je peux effectuer la modif (quel fichier).

Posté(e)
déjà avec quoi as tu réalisé tes backup?

Backups effectués avec dvd2xbox, aucun soucis avec mes X autres jeux backupés !!

pour désactiver IGR y faut démarrer ta bobox aller dans utilitaires systéme(sous evox) et dans configuration tu descend et tu met IGR : no

voila c'est tout :ok:

Justement, sous UnleashX, dans la configuration système, il n'y a pas IGR. Je suis donc paumé, je ne sais pas comment faire !!!

crying

Et après faut aller tout en bas et faire "Save & Exit" ;)

Merci :ok:

Vaut mieux, sinon........

Pas envie de passer ma vie à paramétrer !! hihihi