LCF frager Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 bonsoir tout le monde je voudrait savoir pourquoi flashfxp ne veut pa me transferer certains fichier de mon pc a ma xbox alor quil me les a tres bien transferer de la xbox au pc merci de vos reponses
ced381 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 slt, souvent c'est parce que le nom du fichier est trop long
LCF frager Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 ok merci et est ce necessaire de faire les mises a jour de ce logiciel c a dire que si il y en a un qui est en telechargement il faut le prendre si sa avance a quelque chose
Quarentin Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Non, les clients FTP, ce sont vraiment pas les programmes qui évoluent le plus... Si ta version fonctionne, aucune raison de changer.
bestnel Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 petite question hors sujet pourquoi ca s'appelle les cochon flingueur la bestiole resemble pas a un cochon je trouve ???
Quarentin Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Un cochon d'Inde. :lol: :lol: :lol:
LCF frager Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 petite question hors sujetpourquoi ca s'appelle les cochon flingueur la bestiole resemble pas a un cochon je trouve ??? et bien le nom du clan cest les cochons flingueurs et le cochon et resever au chef mais chaque membres a un avatar different selon sa personnalité ou son mode de jeux
DOCKY99 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Heu encore plus H.S : pourquoi sa s'appeler pas les tontons fragers ????
ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 sa personnalité ou son mode de jeux toi c'est parce que tu pus, que tu joue à quattres pattes et que té peureux? ok ok je sors
LCF frager Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 sa personnalité ou son mode de jeux toi c'est parce que tu pus, que tu joue à quattres pattes et que té peureux? ok ok je sors mdr nan en faite c'est sencé reprensenté une taupe car quand on a creer le clan on jouait sur mm 3 ( et oui on avait que cela l'ete dernier ) et donc mon plus grand atout ( ou default dirons certains ) c'est que j'aimait bien la plupart du temp aller dans les bugs donc par rapport a la aupe qui se cache sous terre
Messages recommandés