LCF frager Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 bonjour tout le monde je tiens a m'escuzer si ce post n'est pas a la bonne place j'ai telecharger le master cd du site de gueux et quand j'essaie de le decompressera vec winrar il me met que le fichier est corrompu est cela me fait ce probleme aussi avec d'autre choses que je telecharge mais pourriez vous m'eclairer a propo de ce fichier corrompu car c'est vraiment relou pour info j'ai la derniere version de winrar dispo sur telecharger.com merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est curieux. Essaie avec un autre décompresseur. Y'a peut-être un jeton avec ton soft.
bororo Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) le site des cochons flingueurs?? Amusant non? Modifié le 6 septembre 2004 par bororo
RSD-06 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Slt Il mai arriver la meme chose Prend la derniere version de winRAR la 3.30 Ou sinon retelecharge le masterCD @+
Pitbacardy Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut a tous, personellement chaque fois que je "dérar" un fichier xbox , il me met que les fichiers sont corrompus generalement tout le temps meme. En fait, il s'averent qu'ils sont tout le temps nickel. Donc messages d'erreur a ne pa prendre en compte ++ PiTT
profilmac Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 le site des cochons flingueurs??Amusant non? Trop délire ce site
Invité svjose Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut j ai eu le meme pb teste avec winace pour decompresser avec un autre que winrar moi sa marche nikel
LCF frager Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai tester avec la nouvelle version de winrar et rien a faire il me met toujour fichier corompu pour le master cd meme retelecharger une fois mais ça fait rien je vais me demerder autrement mais ce qui memmerde vraiment c'est pour mes fichier xbox il veut pa me les decompresser pour le site des cochons flingueurs c est le site de mon clan xbox live qui existe depuis plus d'un an
nick_ Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 essaie peut-etre de la telecharger sur le site de gueux ou de le decompresser avec winace. je n'ai pas eu d'erreur avec le fichier sur ce site
LCF frager Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 sa y est j'ai reussi a le decompresser le prob venait du fait que quand javai installer lupdate de winrar javai cocher iso donc je voyai que du rar et j'ai donc reinstaller winrar et j'ai reussi a le decompresser et de le graver mais maintenant le probleme est mon fouttu lecteur thompson j'ai graver avec un cd rw en 4x avec un cd rw de la liste des compatibiltées du tutos mais sa ne marche pas yaurait il une difference entre les verbatim disc coulour et les verbatim coulour disk car il y en a un qui ne fonctionne pas comment pourrait on savoir comment les differencier les 2 ?? ( autre chose que la marque sur la boite )
Messages recommandés