Ecran Noir

Messages recommandés

Invité lemayennais
Posté(e)

Desolé erreur de frappe donc je recommence.

Suite a linstallation du nouveau xbmc je me retrouve avec un ecran noir.Suite a la lecture de nombreux poste j'ai telechargé sur le site cd master. et d'autres cd de boot mais la console ne boot pas sur le cd .ecran toujours noir.Jai donc enlevé mon disque dur de 80G et installé de nouveau le disque dur d'origine.Cela fonctionne et j'arrive sur la page de xbmp que j'avais a cette epoque.Pour moi cela supprime tout problemes de soudures ou de puce.Par contre une chose disons bizarre si je mets cd master la console ne boot pas et je n'y ai acces que par xbmp en faisant 'demmarre cd'.

Si quelqu'un peut m'aider.merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Pour xbmc je pense qu'il te suffisait de lancer le dasboard de microsoft et de supprimer les sauvegardes de XBMC.

L'écran noir ça devait que ton ancien install utilisait un skin différent

Posté(e)
Bonjour,

Pour xbmc je pense qu'il te suffisait de lancer le dasboard de microsoft et de supprimer les sauvegardes de XBMC.

L'écran noir ça devait que ton ancien install utilisait un skin différent

sick .. Galere j'ai le meme délire !

Et 3 fois que je vire la sauvegarde d'xbmc via le MSdash

je viens d'installer la mm version sur l'xbox d'un pote et no-soucis

a ma connaissance j'ai viré toute trace des anciennes versions :angry:

Posté(e)

tu efface ta sauvegarde plus tout le dossier XBMC et apres tu as un ecran noir ? Tu es sur que cette version, tel que tu l'install fonctionne chez ton pote ?

As tu recement downloadé une version du skin de Project Mayhem que tu as mis dans le dossier skin ?

Invité lemayennais
Posté(e) (modifié)

Je n'ai plus accés a mon disque dur de 80G car depuis l'install du nouveau xbmc j'ai ecran noir et si je mets le cd master la console ne boot pas dessus.C'est seulement quand je remets le disque dur d'origine que j'ai accés au cd master en passant par xbmp et demarrage cd room.Mon probleme est pouvoir recupere mon disque dur de 80 G.Donc grosse galere pour moi et demmande aide.merci.

Modifié par lemayennais
Invité lemayennais
Posté(e)

pour plus information je n'ai plus de connection ftp et quand je desactive la puce j'ai l'erreur 5.je galere toujours et je comprends rien

Posté(e) (modifié)
tu efface ta sauvegarde plus tout le dossier XBMC et apres tu as un ecran noir ? Tu es sur que cette version, tel que tu l'install fonctionne chez ton pote ?

As tu recement downloadé une version du skin de Project Mayhem que tu as mis dans le dossier skin ?

Aprés avoir effacé ma sauvegarde d'Xbmc via le dash Ms écran noir à la réinstall.

j'ai essayé de la virer via ftp en retirant 0Face008 FFe000 en UDATA et en TDATA, 0Face008

et là aprés réinstall d'Xbmc pas de probleme ça passe ...

Est-ce que le dash Ms n'effacerai pas correctement les sauvegardes ?

(Pour répondre à ta questio je suis sur la version du 03/09/2004 avec le skin livré d'origine

"Project Mayhen)

Modifié par profilmac