Invité emirbobo Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 salut et bravo pour ce site tres clair et complet g acheter recement une xbox modifie avec evox et un dd de 120G mais je n'ai polus l'interface d 'origine(parametre date et heure...) est il possible de la telecharger quelque part merci d 'avance
Sudemax Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) C normal ke tu n'est plus l'interface d'origine c a cause de la puce et je ne suis pas sur mai je croi ke ta pas le choix. Modifié le 6 septembre 2004 par Sudemax
Invité emirbobo Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 donc je peux plus regler l'heure ou la date par exemple dans tiger woods je ne pourrais pas faire les real time event qui se superpose avec le calendrier
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Lu, si tu vas pouvoir: tu telecharges C d'origine par Jamatic, tu decompresse l'iso avec Qwix ou autre, puis tu uploades le contenu du repertoire nommé C a la racine de ton disque c:\ ! Wala ! ++
Invité emirbobo Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 euh c d' origine je peut le trouve dans les download ? je suis en train de cherche a mettre la main dessus en tout cas merci de votre aide c cool
Messages recommandés