Messages recommandés

Posté(e)

J'ai Burnout3 (qui est magnifique) et je viens de voir une video du menu de PES4 et j'ai constaté dans les 2 jeux qu'il n'y a pas de liaison multiconsole! Donc impossible de jouer online avec Xbconnect!

Sachant que les éditeurs savent trés bien que beaucoup de joueurs utilisent la liason multiconsole pour jouer online! Je me demande s'ils vont commencer serieusement a ne pas mettre la liaison multiconsole pour éviter cela!

ça serait vraiment dommage!

A votre avis?

@+

Posté(e)

Salut !

Ben personnellement je ne pense pas que le tunnelling soit très embêtant pour les éditeurs.

C'est quand même utilisé par une toute petite minorité de joueurs (y'a pas grand monde dessus quand même, surtout si on veut faire autre chose que du Halo !) et puis quoi qu'on en dise c'est à 1000 lieues de pouvoir concurrencer le XBox Live.

Quant au mode multiconsole, j'ai au contraire l'impression que de plus en plus de jeux le proposent, maintenant tous les jeux qui sortent avec l'option Live ou presque ont cette option. Le fait que le Live ait un tel succès pousse les développeurs à l'inclure dans leurs jeux, et tant qu'à proposer un mode réseau autant proposer aussi du réseau local !

Bien sûr il existe des contre-exemples, mais les jeux que tu cites n'avaient pas de mode multiconsole dans leurs précédentes versions (pas Burnout 2 en tout cas).

Et ça reste des exceptions !

Ben voilà, c'était mon avis fort pertinent ! ;)

Posté(e)

je suis du meme avis on ne peut pas dire qu il y ait foule sur xbc mis a part halo les autres jeux ne sont guere exploites et c est bien dommage et microsoft sait bien que ce n est pas une poigne de gamers qui vas concurrencer son live