pp_ricket Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 Salut all voilà je voudrais ripper brute force(+ de 5Go) c mon premier rippe et je voudrais le mettre sur dvd-r ??? j'ai trouver un repertoire data\ml-sounds dans ce repertoire ce trouve plusieurs repertoires langues je penses à savoir : - DE (309 Mo) - ES (309 Mo) - EN (309 Mo) - IT (309 Mo) - ES (309 Mo) - FR (309 Mo) si je les supprimes tous sauf FR c passerat ? Ou je dois faire obligatoirement des dummys ? A+pp_
funkycochise Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (pp_ricket @ Thursday 26 June 2003, 22:11) Salut all voilà je voudrais ripper brute force(+ de 5Go) c mon premier rippe et je voudrais le mettre sur dvd-r ??? j'ai trouver un repertoire data\ml-sounds dans ce repertoire ce trouve plusieurs repertoires langues je penses à savoir : - DE (309 Mo) - ES (309 Mo) - EN (309 Mo) - IT (309 Mo) - ES (309 Mo) - FR (309 Mo) si je les supprimes tous sauf FR c passerat ? Ou je dois faire obligatoirement des dummys ? A+pp_ Effectivement tu peux dégager allègrement toutes ces langues... Généralenet le fait de les enlever simplement ne change rien au niveau de la VF... T'as pas moyen d'essayer sur un dur pour tester ?
belu Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Pour faire plus propre le top c'est de recréé les repertoires vide
kanail Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 J'ai virer les fichiers dans les dossiers de langues étrangères. G donc laisser les dossiers vides et ça marche.
Invité mazou Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 J'ai ripper moi aussi brute force mais il ne fonctionne pas, pourrais tu me dire comment tu as fait ? Merci d'avance
Invité outworld1 Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 je te conseille de faire des essai sur le dd de la xbox ensuite il va te falloir un graveur dvd ou pe supprimer tte les videos et les remplacer par des fausse videos du mm non si tu as pas de graveur dvd
Ash87 Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Tu vire le fichier (Demo) et (Vidéo) et après il fqit 4.7 Go c se que j'ai fait et il marche très bien.
Invité mazou Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 J'ai pas de rep "démo" mais par contre j'en ai un "Mech", un "Fx", et un "vidéos", j'ai tout laissé les langues sauf le français (sans faire de dummy). Peux t'être faut il un crack ?
Messages recommandés