Plans Puce Xenium Ice Sans Soudure

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je chercher les plans de Puce Xenium ICE sans soudure pour Xbox

car tout le monde les autres placement 'Pin Header', 'Quicksolder' donc le sans soudure je les ais pas

donc sa serais gentil de me dire ou je peux les trouvais

merci a tous

Posté(e)

moteur de recherche tu tape +xenium +ice et tu verra sinon va voir le post suivant tu verra je te met le LIEN

Posté(e)

bonsoir

merci mais je comprend rein comment elle se monte car il explique pas comment la monté sans soudure merci de m aider

ma 2 eme question comment savoir ma version de ma console voici ce que j ai note derriere la console

MFG DATE---->2004-05-31

SERIAL N° ---> 3 004205 42305

PRODUCT ID --> 231 3004205 42305

merci de m'aider a c'est 2 questions

merci a tous

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

"Solderless", c'est surrement le mot que tu cherche. Ca veut dire sans soudure.

Donc sur le site Teamxodus, tu va dans "Xenium Installation & Usage Manuals" puis "Next Page >>" et la tu trouve

Xenium Solderless Installation Manual

tu as aussi le Ice Guide

C'est en anglais car fait par des anglais donc il faut comprendre un peu "l'anglais" :P

Il y a aussi des manuel en Espagnol mais pas pour le Solderless.

Pour ce qui est de ta version d'Xbox, comme tu attend ta Xenium, Ouvre donc ta box et suit le lien :Version Xbox

Voilà je ne peut pas faire grand choses de plus pour toi a part de te dire de bien préparer ta futur install en lisant les tutos.

@+ chinese

Modifié par LeNouveau
Posté(e)

bonjour a vous je vous reerci de tout les renseignement donc je vai l envoyer dans un magasin si j e peux pas la monte sans soudure

car je c est pa souder

je vous remerci

p.s si il y a une autre puce que je peux mettre dite moi le et si elle est sans soudure me le dire aussi

mercia tous