dragongt Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 bonjours a tous je chercher les plans de Puce Xenium ICE sans soudure pour Xbox car tout le monde les autres placement 'Pin Header', 'Quicksolder' donc le sans soudure je les ais pas donc sa serais gentil de me dire ou je peux les trouvais merci a tous
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Lu, sur le site officiel des dev. de la puce ! ++
dragongt Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 merci beaucoup mais je vais peux etre d embete c est quoi leur adresse merci
dragongt Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 re merci mais je trouve pas sur leur site donc peux tu me guide car je comprends rien en anglais merci merci
Invité lgcool Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 moteur de recherche tu tape +xenium +ice et tu verra sinon va voir le post suivant tu verra je te met le LIEN
dragongt Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 bonsoir merci mais je comprend rein comment elle se monte car il explique pas comment la monté sans soudure merci de m aider ma 2 eme question comment savoir ma version de ma console voici ce que j ai note derriere la console MFG DATE---->2004-05-31 SERIAL N° ---> 3 004205 42305 PRODUCT ID --> 231 3004205 42305 merci de m'aider a c'est 2 questions merci a tous
LeNouveau Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Bonjour, "Solderless", c'est surrement le mot que tu cherche. Ca veut dire sans soudure. Donc sur le site Teamxodus, tu va dans "Xenium Installation & Usage Manuals" puis "Next Page >>" et la tu trouve Xenium Solderless Installation Manual tu as aussi le Ice Guide C'est en anglais car fait par des anglais donc il faut comprendre un peu "l'anglais" Il y a aussi des manuel en Espagnol mais pas pour le Solderless. Pour ce qui est de ta version d'Xbox, comme tu attend ta Xenium, Ouvre donc ta box et suit le lien :Version Xbox Voilà je ne peut pas faire grand choses de plus pour toi a part de te dire de bien préparer ta futur install en lisant les tutos. @+ Modifié le 7 septembre 2004 par LeNouveau
Jlz Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Lu, t'as xbox est une 1.6, "sans soudures" ca va pas etre possible ! ++
LeNouveau Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Re Bon ben là c'est Ca qu'il te faut et ca va etre un peut plus difficile. Bonne chance. @+
dragongt Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 bonjour a vous je vous reerci de tout les renseignement donc je vai l envoyer dans un magasin si j e peux pas la monte sans soudure car je c est pa souder je vous remerci p.s si il y a une autre puce que je peux mettre dite moi le et si elle est sans soudure me le dire aussi mercia tous
Jlz Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Lu, t'as fait un tres bon choix mais helas pour l'instant il n'y a aucune puce qui se monte sans soudures dans cette version de console !! ++
dragongt Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 re ok vous etes super gentil sur ce forum merci de m avoir repondu a mes question et aussi rapidement merci encore mercu a tous
Messages recommandés