Hack Gamecube A Cause De Sega?

Messages recommandés

Posté(e)

dites moi puisque phantasy star online est la solution pour le hack gamecube et le jeu est cree par sega donc je me suis dit que sega est la cause du hack gamecube alors ca cest marrant

sega ont ils font expres de le faire ou juste une conicidence

Posté(e)

heu que répondre a une question dans ce style ?

Bon voila j'avoue tout aftermath est un developpeur de Sega , oui voila c'est dit il m'avait dit de pas le dire , mais en réalité c'est lui qui a inclus le code pour pouvoir éxécuter un code dans le PSO voila ...

Bon maintenant essayé de pas trop en parler ...

Posté(e)
dites moi puisque phantasy star online est la solution pour le hack gamecube et le jeu est cree par sega donc je me suis dit que sega est la cause du hack gamecube alors ca cest marrant

Oui et comme sur la dreamcast y avait la meme faille ben il se sont auto tué, il ne pouvait pas prévoir que les consoles serait hacké par ce biais mais ce fut le cas.

Enfin y'a quand meme une diff pour le moment c que le hack game cube c pas à 100% comme pour toute autre console, et encore pour moi le stream et la vitesse à laquelle tourne les jeux ca me donne pas envie. Heuresement que g mes originaux, sinon je deviendrais fou entre plantage, pas moyen de save, ou encore les scene vidéo de 3 min qui rame et qu'on peu pas sauter

Bon voila j'avoue tout aftermath est un developpeur de Sega , oui voila c'est dit il m'avait dit de pas le dire , mais en réalité c'est lui qui a inclus le code pour pouvoir éxécuter un code dans le PSO voila ...

Mais bien sur monsieur c'était prévue ca ptite faille, et puis c la marmote qui met le chocolat dans le papier d'alu, tout en disant je suis le meilleur masseur du coin ;)

Posté(e)

le truc, c'est qu'en soi, c'est pas une faille, c'est un module prévu pour la mise à jour et le jeu online y me semble. pis bon, genre ca amuserait séga de couler nintendo maintenant que la seule ressource de séga, c'est l'édition de jeux vidéos, notamment sur plate-forme gamecube...

si on pouvait arrêter les délires...

Posté(e)

C'est une "faille" dans le sens ou c'est une maxi porte ouverte, maintenant elle aurait été vraiment "faille" si cette porte été caché, alors que la elle est au grand jour

Posté(e)

oui le programme que charge pso contient les updates du jeu qui se mettent dans la ram de la console à chaque démarrage. Je ne suis pas au courant de ces updates et en tout cas je ne m'en suis pas rendu compte in game... J'avais lu sur le site de sega qu'il y avait eu des réajustements de certaines cartes dans pso III... pas de groses mises à jour en somme (ce serait trop con qu'ils fassent quelque chose contre les FSOD...)