Pb De Lockage De Disque Dur Avec Unlockx

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

je profite de mon premier message pour vous remercier autant que vous étes pour l'aide que vous avez pu m'apporter pour bidouiller ma console :oki:

Mais bon voila, là j'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai configuré une xbox avec l'exploit phoenix bios loader avec le disque dur d'origine, tout cela était ok. Mais ça c'est compliqué quand j'ai voulu mettre un autre dd à la place. J'ai suivi le tutorial de MR West pour le clonage et le lockage du nouveau disque dur mais unlockX ne peut apperement pas me locker mon disque dur, j'ai testé sur différent dd et toujours pareil. Je suis passé sur un autre ordi et c'est pareil. :marteau:

Je voudrais savoir si il y a une manip spéciale à faire, ou alors si il y a d'autre logiciel que l'on peut utiliser. Dans le tuto, il parlait de hdlock mais je ne le trouve pas.

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci pour cette réponse rapide, je mange et j'essaie :ok:

Posté(e)

Hé ben, c'est toujours pas bon.

Il trouve bien le dd, je rentre ma clé et quand je veux le loquer, il me dit qu'il n'est pas prêt.

J'ai essayer sur les deux nappes en esclave et en maitre, ça change rien.

dd : Maxtor 160 Go

Posté(e)

lut

si ton disque est bien lockable, essaie de le locker avec la micro distribution linux xboxhdm, on arrive parfois à locker un disque qui refuse de se locker avec unlockx ou hdlock.

Posté(e)

J'y ai pensé aussi au fait de ne pouvoir locker le disque dur car je l'ai vu la liste mais j'ai essayé avec un 160 Go et un 200Go et à chaque fois il me dit qu'il n'ai pas pret.

Je vais me renseigner sur la micro distrib linux.

Merci