Invité Zarathustra Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour tous le monde Pour aller directement au fait, je me suis procuré une xbox d'occasion avec a l'intérieur une puce enigma kelke chose Dans l'optique de faire tourner des backup ou des émulateur comme sur ma Ps2, je souhaiterais installer un dashboard (j'ai lu votre tuto très bien fait pour les débutants et j'espere etre un minimum clair) mais je ne veu pas faire de manipulation hasardeuse. Le problème est que je ne sais du tout si un certain Bios est installé sur ma machine ou si un dashboard est deja installé Donc pour prendre un bon départ, je voudrais juste vous demandé ou j'en suis avec ma Xbox Quand je l'allume je pense avoir le menu de base de la console avec "musique" "parametre" et les chose comme sa. Est ce que vous penser qu'il faut que j'installe Evolution X dès maintenant ou que j'ai encore kelke manipulation a effectué ? Merci d'avance et un grand bravo pour votre site
Invité svjose Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 salut tu as un moyen de savoir si ta puce est active ? interupteur couleur differente du logo xbox clignotement du bouton power ? si oui active ta puce et boot sur un cd d install de dash ensuite tu peux installer ton nouveau dash via un connection ftp ou le menu d install conseil fais un backup de ta partition c et e avec tout manipe (backup par ftp ) voila
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Lu, t'as une des toutes premieres puces pour xbox, bien obslolete et non upgradable _ sert t'en pour flasher ton TSOP ou pour installer un exploit (en complement) pour pouvoir disposer d'un bios hacké a jour ! ++
Invité Zarathustra Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Merci pour les réponses ! La del du bouton power est verte et elle ne clignote pas a ma connaissance Je vais aller potasser tout ce qui concerne les bios et les dashboard plus sérieusement. Vous pensez que sa vaut le coup que je change de puce (avis d'expert) ? En gros mon but ultime, c de passer barbarian sur ma Xbox c juste pour savoir si ma puce est capabler de faire tourner des émulateurs
Invité svjose Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 re donc si Jlz te dis que ta puce est vielle et non flashable (tu peux avoir confience) donc ensuite sa depend de la version de ton bio a mon avis vu la vieillesse de ta puce tu dois avoir un vieux bios donc change de puce (les alladdin sont a 10 €) et tu pourras flasher et etre sure de la compatibilite des softs
Invité Zarathustra Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai du mal m'esprimer, je ne doute pas des connaissance de Jlz sur le sujet. Vous pensez que je peut ne pas avoir de bios modifié avec ma vieille puce ? Est ce que l'on est obligé d'installer un dashboard pour lancer un backup ou un émulateur ou c juste pour un souci d'ergonomie ? dernière petite question (je sais je suis super lourd mais ne vous sentez pas obligé de me répondre) pouvez vous juste m'expliquer vite fait a quoi sert votre cd gracieusement disponible grace au tracker bittorrent ? ah oui, j'oublié, j'ai beau cherché, je n'ai pas vu ce qu'était un "exploit" (j'ai peut etre mal lu votre guide...)
Invité svjose Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 re donc ta puce n est plus flashable elle posede deja un bios mais tu ne peux pas faire de mise a jour donc tu peux installer un dash si tu veux mais pour cela tu doit booter avec un cd d install (le afmeux cd de YOP ) masi le pb est que ton bios ne sera pas forcement compatible avec tout les programmes sinon l exploit est une emulation software (logiciel) de bios grace a une defaillance dans le dash M$ qui permet d executer du code
Invité Zarathustra Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon a la limite je vais tester d'installer différent soft sur ma Xbox est je vais voir ce qui se passe (en espérant que je fasse rien d'irreversible) Vraiment merci pour toute ces infos, bonne continuation tout le monde et peut être a la prochaine sur le forum !
Messages recommandés