titoumimi Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 vala, tout ou presque est dans le titre à quoi il sert ce joli port, à part à brancher le pistolet pour time chrisis svp ??? y'aurait pas moyen de s'en servir pour le relier au PC genre pour sauvegarder le contenu de la memory card ? j'ai bien essayé le bouton recherche, j'ai rien trouvé, mais si j'me suis planté, désol merci d'avance
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Je suppose que l'on peut y brancher des accessoires (genre tapis de danse, pistolets, canne à pêche ou appareil photos).
Le_directeur90 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Caméra Eye Toy, Casque micro pour jeux online, clavier et souris pour les fps / linux... comme les ports usb alimentent tout même si la console ne s'en sert pas, ben tu peux brancher du genre les mini lampes usb et autres chauffe tasse usb d'une utilité rare
titoumimi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 donc rien de possible pour un interfacage direct PC/PS2 merci à tout les deux
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Non, pour ça il te faut l'adaptateur réseau. Et c'est un peu une usine à gaz à configurer la PS2 => PC
Le_directeur90 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 je crois que c'est en préparation... sinon, tu peux aussi prendre une clé USB (même une petite, du genre 16/32 mo pour 20/30 €), je crois que ps2 OS pourra gérer les fichiers sur clé usb
titoumimi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 merci je vais arreter les frais pour le moment, mais c'est on à savoir bonne nuit
Messages recommandés