ricky_larsen2 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour à tous ! Voila je possède une xbox avec puce X-Bit , diske dur de 20 Go. La question que je me pose est : A quoi sert exactement le cd de Yopsolo ??? Jpeux mettre un nouvo bios pr ma puce ? un dashboard directement avec le cd ??? Jai cherché dans les différents sujets mais jai pa trouvé de véritable réponse à mes questions. Merci de vos réponses
yopsolo Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 TU PEUX PRESQUE TOUT FAIRE AVEC regarde le premier post tout y est expliqué YoP
Invité svjose Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 salut donc le cd de Yop sert a installer ta box avec tout ce que tut as besoin pour ta box emulateur nouveau dash board applis xbmc xtoolbox etc. donc tu peux formater ton hdd et tout remettre a neuf installation complete ou installation manuelle pour flasher ta puce sa depend si tu veux ou pas et si ton bios fonctionne comme tu veux pas besoin
_-Psycho-_ Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Quand svjose dit que tu peux formater ton hdd et tout remettre à neuf, fais quand même attention si tu as des choses genre musique, film, jeu, sauvegardes sur ton hdd de pas tout perdre.
yopsolo Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 sauvegardes sur ton hdd de pas tout perdre. non les sauvagardes sont conservées si on le demande
Invité svjose Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Yop option avec la rc 5 ? ou deja avec la rc4 ?
yopsolo Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Si tu parle des "sauvegardes" des sauvegardes c'est une news de la RC5 mais pas sur une installation complete mais un formatage de la partitions E: avec ou sans sauvegardes des saves voila Yopinette
ricky_larsen2 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 Merci pour vos réponses jattends donc la version RC5 de yopsolo pour mettre a jour ma Xbox. Elle sort dans la semaine apparement mais as tu un jour précis ou non yopsolo ?
Invité svjose Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 yes parceque la moi je suis au boulot comme tout les vendredi je me fias ni*** je peux pas etre dans les premier a la tester donc si tu peux apres 17h30 (ouais je sais je suis un pure egoiste ) merci
ricky_larsen2 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 ah c'est cool jvai pouvoir tout mettre en application avec la toute derniere release !! coool merci bocoup yopsolo
Messages recommandés