Invité magoo Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 Salut, J'ai utilisé un cd d'install de evolutionx (version 1.8.3752), il me l'a installé correctement, mais depuis mon "ms dashboard" me renvoie "erreur 21", que je le lance depuis evox ou boxeplorer. Pour info : j'ai formatté F:\ via commande RAW FTP. Merci pour vos commentaires XBox 1.1 DVD Philips HDD Seagate 8 Go Mod chip Elixis Pro bios executor2 4977
bruckeb Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 Je l'ai déjà eu ce pb là. Première chose: vérifie bien que le nom du msdash sur le disc c et le nom qui lui est donné dans le evox.ini sont identiques. sinon y a une solution: tu prends le corigine de jamatic et tu l'installes. La encore plusieurs solutions: passer par un CDRW ou décompresser l'iso et balancer les fichiers via ftp.
Invité magoo Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 Merci, J'ai trouvé le problème. Apparement l'erreur est provoquè par la version du ms dash d'origine de ma xbox. Je me suis procuré celui d'un ami qui différe et cela marche depuis sans problème. Ma version d'origine est identique à celle que j'avais trouvé dans la sauvegarde de Jamatic. Le fait de remplacer xboxdash.xbe a suffit à tout rêgler.
Messages recommandés