Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

merci d'avance pour votre future aide!

Voilà je suis newbie de chez newbie !

hier je me suis achetez une xbox (de la deuxième semaine de 2004 donc je sais pas quelle version c'est) et j'ai décidé de suivre le tuto pour mettre phoenix loader 1.3 ! -> donc hotswap

résultat, je mer2 a trouver un pc sans nforce2 et après que tout soit détecter comme il faut je me lance dans la manip!

hdd driver fonctionne :blink:

je fais le backup et je commence a rajouter les fichiers et à rennomer xtf ->xft

bref je suis tout excité ! ...

tout se déroule sans encombre!

j'éteint le pc

je rebranche le DD xbox et la "contactez le service dépannage" sick s'affiche sur un écran complètement brouillé en je sais pas combien de langues différentes !

Quest ce que je dois faire Help crying

j'èspère que qqun a une idée ou une solution parceque je suis vraiment pas crésus et je peut pas me racheter une boite !

Modifié par lhommedutemps
Posté(e) (modifié)

tas relocker ton DD avant de le remetre sur ta box...?

PS tu a koi komme n° sur lecran de ta box avec les langue????

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

comment ca reelocker ? merci pour ta réponse rapide! si tu as msn rajoute moi dans ta liste pour continuer ca sera plus simple lhommedutemps@aol.com

je peut pas voir de message d'erreur l'ecran tremble comme un décodeur c+

Posté(e)

Euh ta fait comment ton Hotswap ...???par une save de 007 ,Mechassault ou comme moi debrancher la nappe ide a chaud?????(Euh resultat un Hd HS plus moyen a chaud pour moi )

Posté(e)

hd a chaud!

mais il tourne tjrs le hd mais je sais pas comment rebalancer le backup que j'ai !

et si hd est hs c koi la solution?

P...in je vais devenir fou ca fait au moins 8 heurs que je suis sur cette boite noire

ggne

Posté(e)

salut

donc si tu pouvais nous donner le numero de l erreur que tu as en haut a gauche

si tu as une erreur 05 s est que ton hdd ne s est pas relocker

si tu as une autre erreur tu as pas de chance lol

sinon rien n est perdu tu peux toujours mettre une puce

parcontre j ai peur pour toi que tu es un 1.6 donc pour ton exploit tu n as peut etre pas mis le bon donc tu a pourris ton dash M$ donc l ail te reste la posibilite de remettre un bakcup (toujours en hotswap) de ta partition C que tu as fais ( j espere) et faire gaffe a ton kernel ou alors de mettre une puce pour etre definitivement tranquille

Posté(e)

salut,

avant toute chose, il faut connaitre la version de ta box pour y installer un exploit!!!

ensuite si tu as installe l UDE, il faut installer le dash 4920 chose que tu n as pas du faire car avec hdd driver ca aurait ete tres long!!!

procure toi xboxhdm pour faire ton hotswap, c est le meilleur logiciel!!!

maintenant si tu veux installe ton backup, faut debrancher la nappe IDE du lecteur DVD, demarrer la box (elle indique une erreur 12 normalement) et apres l erreur 12 ton hdd est deverrouille, a ce moment la tu peux la swapper de nouveau!!!

Posté(e)

ok merci pour toute ces réponses , la je peut pas brancher ma boite sur une autre télé pour voir si ca arrète de "vibrer" pour pouvoir lire si il y a un code erreur!

des ce soir je mi remet et j'essaye le http://www.gx-mod.com/tutos/tuto_ultimate_d...ard_exploit.php

c ca?

si quelqu'un peut me dire si c bon pour ma version ! pour le kernel et le dash les versions je vous les envoi ce soir parceque g u le réflexe de regarder dans les parametres de la box avant de faire une connerie, g noté les chiffres et après sur le forum g vu que ca servait a qqch !

allez à ce soir !