Invité Pinces Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour à tous voila j'ai une x-box 1.3 avec puce aladin advance fabrication 23 04 07 evoltion X logiciel de gravure nero 6 j'ai de gros pb de lecture sur different media, je m explique: je grave une iso emulateur mame sur un cdr-w --- ca marche " " un dvd+rw philips ----- ca marche un dvd+r philips ----- marche pas ne voit pas le dvd pour du tout pour ce dernier, autre essai je grave des divx sur dvd-r verbatim 1 er dvd ok 2 eme le voit pas du tout 3 eme le voit pas ( j'allume la box , je vais dans media center je mets le dvd le voit pas , je boute avec le dvd dedans il le voit) je trouve ma box bien capricieuse donc voila ma question c'est exlusivement hardware ? c est evolution x qui deconne, ma puce ?? je grave mal ? ( je grave en 2x et en mode udf/iso pour les divx en cochant forcer compatibiliter xbox dans nero) un pote m'a fait des Jeux avec menu sur dvd-r verbatim , ils passent les 4 Merci d'avance pour vos avis
Quarentin Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Je penche pour un jeton avec ton graveur. As-tu pensé à mettre à jour son firmware ?
Invité Pinces Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Je penche pour un jeton avec ton graveur. As-tu pensé à mettre à jour son firmware ? non c'est un LG un des dvd philips -r avec emulateur mame qui marche pas chez moi , marche chez un pote qui a un tres vielle xbox Modifié le 5 septembre 2004 par Pinces
chouchoulf Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai le même problème chez moi, avec un graveur Liteon toujours remis à neuf en firmware J'ai des DVD qui passent et des dvd qui ne passent pas. Pareil pour les cds, DVD-/+R, les DVDrw et les cdrws. Je pense que mon lecteur xbox a tout simplement vieilli, parce que mon graveur les relit très bien, et certain passe bien chez les copains. De toute façon elle a déjà du mal maintenant à ripper un jeu original sur le dique dur, alors... Que dire d'autre? J'ai essayé les tutos pour régler mon lecteur xbox (philips) En effet, maintenant elle lit mieux les cdrs et les DVDrws, mais pour les CDRrws et les DVD-/+R c'est pire. Et elle a toujours autan de mal a ripper les jeux originaux.
chouchoulf Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai le même problème chez moi, avec un graveur Liteon toujours remis à neuf en firmware J'ai des DVD qui passent et des dvd qui ne passent pas. Pareil pour les cds, DVD-/+R, les DVDrw et les cdrws. Je pense que mon lecteur xbox a tout simplement vieilli, parce que mon graveur les relit très bien, et certain passe bien chez les copains. De toute façon elle a déjà du mal maintenant à ripper un jeu original sur le dique dur, alors... Que dire d'autre? J'ai essayé les tutos pour régler mon lecteur xbox (philips) En effet, maintenant elle lit mieux les cdrs et les DVDrws, mais pour les CDRrws et les DVD-/+R c'est pire. Et elle a toujours autan de mal a ripper les jeux originaux.
Messages recommandés