Invité Marthy Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Voila j'ai besoin d'aide, je connectais bien ma console et mon ordi mais depuis peu ils ne veulent plus rien savoir. Impossible de les connecter, j'ai donc telechargé un nouveau flashXP car ma le mien avait dépassé la periode d'evaluation, et ca n'a rien donné de plus. Je ne comprends pas pourquoi la console ne veut pas se connecter à mon ordi sachant quelle se connecte bien sur l'ordi de plusieurs potes. Pour info, j'ai effectué un formatage de mon ordi pour le remettre à neuf et c'est depuis ça que (peau de zob) sa veut rien savoir. gne Merci à l'avance pour votre aide
newell Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 as tu reconfigure la connection reseau de pc ip,etc......
Invité Marthy Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Je pense que oui, mais quel est la manoeuvre exact pour reconfigurer la connection reseau PC IP
mhankey Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 y-a un tres tres bon tuto sur le site, qui m'a aidé pour configurer le mien. dans la section hardware : relier sa xbox a son pc. Si tu le suis à la lettre, tu n'auras aucun problème, parole de mec pas très doué en réseau !!!
Arioch_76 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Ben moi jai eu le meme probleme LOL dit moi tu aurai pas essayer de rallonger ta periode d'essai sur FlashFXP pk moi ça été le cas et depuis Flash FXP plus moyen de faire Qch avec il me montre le C: le F: ....... mais dés je veut allé dans les fichiers plus moyen ...donc te dit un truk enfin trois ...cherche la clée de registre tu a essayer de mettre<_< et kik la ou alors tu change de client FTP ou encore tu format LOL (dernier recours......a++
Messages recommandés