Flashxp

Invité Marthy

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai besoin d'aide, je connectais bien ma console et mon ordi mais depuis peu ils ne veulent plus rien savoir. :ph34r:

Impossible de les connecter, j'ai donc telechargé un nouveau flashXP :ok: car ma le mien avait dépassé la periode d'evaluation, et ca n'a rien donné de plus. :marteau:

Je ne comprends pas pourquoi la console ne veut pas se connecter à mon ordi sachant quelle se connecte bien sur l'ordi de plusieurs potes. :oki:

Pour info, j'ai effectué un formatage de mon ordi pour le remettre à neuf et c'est depuis ça que (peau de zob) sa veut rien savoir. gne

Merci à l'avance pour votre aide :D

Posté(e)

as tu reconfigure la connection reseau de pc ip,etc......

Posté(e)

Je pense que oui, mais quel est la manoeuvre exact pour reconfigurer la connection reseau PC IP

Posté(e)

y-a un tres tres bon tuto sur le site, qui m'a aidé pour configurer le mien.

dans la section hardware : relier sa xbox a son pc.

Si tu le suis à la lettre, tu n'auras aucun problème, parole de mec pas très doué en réseau !!! ;)

Posté(e)

Ben moi jai eu le meme probleme LOL dit moi tu aurai pas essayer de rallonger ta periode d'essai sur FlashFXP <_< pk moi ça été le cas et depuis Flash FXP plus moyen de faire Qch avec il me montre le C: le F: ....... mais dés je veut allé dans les fichiers plus moyen ...donc te dit un truk enfin trois ...cherche la clée de registre tu a essayer de mettre<_< :(;) et kik la ou alors tu change de client FTP ou encore tu format LOL (dernier recours......a++