J'ai Plante Mon Home.xml De Project Mayhem....

Messages recommandés

Posté(e)

hello

Ben j'ai voulu bidouiller mon home.xml du skin project mayem et j'ai ma console qui ne boote plus... ( ecran noir ) bah oui j'ai fait le con koi :wacko:

en fait pour la faire bouter il faut debrancher le reseau....

donc je souhaiterai pouvoir y acceder en ftp pour remettre le fichier d'origine

s'apres ce que j'ai lu dans les articles il me faut un cd de boot ( master CD) et je peux y acceder a nouveau en ftp .

ma question est : si je peux y acceder en ftp ( 192.168.0.6 ) si je peux remplacer mon fichier qui pose probleme, est ce que le fait d'avoir inséré ce cd quelque chose va t il etre modifié ou écrasé ?

Si il suffit d'eteindre la console pour qu'elle reboote toute seule , en trouvant le fichié remplacé tout va bien, si par contre je risque de rencontrer d'autres problemes ... merci de m'en informer ca sera sympa :)

Mumbly

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je viens justement d 'avoir recour a ce fameux cd sauveur, donc non, le fait de l 'inserer ne va rien modifier, tu auras le menu du cd sur ton ecran, tu ne touche a rien, et par contre , tu peux te reconecter de nouveau via le pc, et changer, ou remettre des fichiers "endommagés", voila j 'espere avoir bien répondu ^_^,pese a enlever le cd ensuite c tout.

Modifié par tiptop
Posté(e)

Merci pour ces infos !

J'ai bien le fichier Master CD en format iso mais impossible de pouvoir le graver....

j'ai bien regardé dans les tutos ou il etait fait reference mais c 'est peu explicite.... :wacko:

Quelqu'un sait il ou l'on peut telecharger le master CD ( son contenu ... ) dans un autre format ?

Merci

Mumbly

Posté(e)

Télécharge la dernière version de Nero et lance l'option "Graver l'image" Là tu choisis le fichier ISO et tu le cuit ;)

Attention : ce CD ne pourra pas être lu sur un PC et vu que c'est un CDR il se peut que la marque soit incompatible avec ta xbox, essaie avec un CDRW, tu auras plus de chances de le faire passer sinon essaie une autre marque (y'a un tableau de compatibilité sur le forum à cette adresse :)

L'image est bonne, rassure-toi, c'est juste le système de fichier propre à la XBOX (UDF) qui ne peut être lu par un PC ;)