groove Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut a tous Voilà ma question : J'ai : - une x-box avec chip (aladin) - une xbox d'origine (vielle de 3 ans) sans chip je compte ouvrir la xbox , faire un hotswap (car j'ai pas les jeux originaux pour faire un hack) et mettre le Phoenix Bios Loader 1.3 dedans je l'ai déjà fait et ça n'a pas posé problème maintenant j'aimerais copier le contenu de mon disque (celui de la xbox modée) dans la xbox d'origine , afin de pas me faire chier a installer le media centre , les emulateurs softs etc. quelles parties du disque je dois copier ??? je suppose que si je recopie mon disque entier , la manip que j'ai fait avec le Phoenix Bios Loader 1.3 sera effacée ?? Quelqu'un peut me conseiller ??? Merci d'avance a celui qui me répondra. Groove
Toff Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour, Une fois que tes box seront opérationnelles la méthode la plus adaptée sera d'installer sur une des box XTOOLBOX de les connecter ensemble avec un cable croisé et de transférer par FTP les applis de l'une sur l'autre.
groove Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Ok toff merci de me répondre si vite , ce qui me pose probleme est pas le transfert des fichiers d'une box a l'autre , ces fichiers sont dejà dans le disque dur de mon pc , donc via ftp j'envoie directement dans la nouvelle xbox. c'est plutot de savoir quels fichiers exactement je dois copier. pour ce qui est de mes folders emus et applications par exemple je copie le tout ça je me doute que ça posera aucun problème. mais à la racine du c , quels sont les fichiers que je ne dois pas remplacer sur ma nouvelle xbox , car j'aimerais recopier aussi mon menu etc sur le nouveau disque. je suppose que si je tape tous les fichiers de mon c sur le nouveau disque , la manip METHODE PHOENIX que j'ai fait avant sera annulée et au premier reboot la xbox s'allumera plus , ou est ce que je me trompe ??? Modifié le 5 septembre 2004 par groove
FlFF Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai ça à te proposer sinon, qui évite d'ouvrir le PC: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22835
Toff Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 FlFF il s'agit de deux consoles, pas de deux disques dans une console. Groove, et bien tu copies à partir de ton PC les applis et emus. Et puis arrêtes avec cette idée de remplacer ton C: Si tu veux remplacer aussi ce que tu appelles tes menus, apprends déjà à dire quel est ton dashboard et tu peux lire les tutos dans ma signature. Là on a l'impression que tu ne connais pas le B A BA et que dans pas longtemps tu vas planter ta console. Enfin t'auras été prévenu
groove Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 ok merci pour votre aide j'y suis arrivé
Messages recommandés