ced381 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 salut à tous, j'ai un portable Toshiba Satellite A33 et il se ferme tout seul parfois, sans crier garde... ce n'est pas la batterie faible parce qu'il le fait même branché secteur... et en batterie il émetterait un "bip" à 10% puis à 5% de la batterie... specs: CPU: 2,8 Ghz Mémoire: 512 Mb PC2700 DDR CV: ATi Radeon 9000 quelqu'un a une idée?
dafa1983 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai rencontré ce pobrlème une fois. C'étais à cause du modem sagem fast 800. peut etre que ...
Jlz Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Lu, moi je pense qu'il chauffe, ton ventilo deconne non ? ++
ced381 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 possible qu,il chauffe, impossible pour le modem, je l'itilise pas, j.utilise le port ethernet. mais je crois pas qu'il chauffe, les deux ventilos tournent bien...
sensimili@ Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Ca fait ca quand tu l'utlise ou quand tu le laisse tourner tout seul? Au cas ou tu aurais une mise en veille avec extinction de tout... Sinon oui peut etre un problème de surchauffe...ça chauffe plus vite un portable,et vu que c'est plus fragile ça se coupe bien avant comparé à une tour...tu le pose bien sur une surface plane?(afin de ne pas boucher l'aération de dessous?) Ou alors y avait un virus qui faisait juste éteindre toutes les 5mins...
ced381 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 oui toujours sur une surface plane... il l'a pas fait aujourd'hui alors p-e que cé résolu!
nick_ Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 je vois bien un petit sasser ou blaster tourner dans le coin lol.
Malatena Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Si tu fais tes mise a jour regulierement et bien sa peut pas venir de SAsser ou BLaster , donc moi je penserai plus pour la crate mére qui se met en securité du a la temperature trop élevé de ton pross
codec Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut, Bah deja ni l'un ni l'autre eteint le pc sans prevenir ya toujour un message d'erreur qui affiche que le pc va s'eteindre donc c pas un bloche enfin pas un des ces 2 la, je sait pas comment est foutu un pc portable mais je pence que c'est la partit alimentation ki merdu quelque part, si tu pouvait verifier tes temperature kan meme, parceque un ventillo qui tourne ne veut pa dire qu'il ny a pa de surchaufe! (je suis du meme avis que malatena) Voila bonne chance jespere que tu trouvera
Messages recommandés