Invité bacchus Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut à tous! Je possède une xbox, mais pour l'instant tout est d'origine. Je pense que je vais la modifier par hotswap. La modification m'intéresse surtout pour les émulateurs et je me demande donc comment les faire fonctionner. Je me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans les tutos: apparemment, les émulateurs s'installent comme tout autre application par liaison ftp entre le pc et la xbox, le problème c'est que je n'ai pas de carte réseau. Est il possible de graver les fichiers constituant l'émulateur sur un cd ou un dvd puis d'enfourner ce cd dans la xbox pour lire les fichiers et les copier sur le disque dur? Ou alors peut ont brancher le disque dur directement sur le pc pour faire le transfert (sur une nappe ide, comme quand on fait le hotswap)? Sur les tutos, il ne parle que de liaison ftp. Je sens que je vais devoir investir dans une carte réseau
Invité outworld1 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 oui tu grave l'emulateur avec les roms sur le meme cd et ca marche impec
Rebel Knight Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Tu peux également utiliser le CD de Yop_Solo pour installer l'émulateur. La prochaine release du CD devrait inclure la dernière monture de l'émulateur.
Messages recommandés