Riddick En Backup Sur Dvd?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila en fait jai fait l'acquisition de Riddick et jai voulut le passé a mon frere en le gravant sur un DVD mais le pb c'est que en le lancant depuis le DVD me fait un ecran noir mais depuis le DD il fonctionne nikel

Que doit je faire patcher le .XBE pour kil marche sur le DVD

PS mon frere lui prete pas doriginaux c'est un gros bourrin de la rayure et du poil....Et il ma trop soulé pour Fin bref je sais pas si le topic va etre fermé pk il porte a confusion si telle est le cas je men excuse et vous fait mes excuses

Posté(e)

Si et si mes souvenir sont bon cela parlé du backup sur le Hd de la box moi jai pas de probleme de ce coté la avec le patch ;là c'est sur un DVD je veut faire mon backup....DSL si jai mal lut mai serieux jai pas vu!!!!

Posté(e)

Lu,

chui au regret de vous annoncer que le prob. d'Arioch 76 n'as pas encore été traité _ le sujet traité était comment jouer Riddick depuis le HDD _ la question d'Arioch 76 est comment graver le backup de Riddick il me fait un blackscreen au lancement !

++

Il y a un epinglé dans la section, lis le la soluce est peu etre dedans ! As tu désactivé les IGR d'Evox si c'est ton dash ?

++

Posté(e)

Erf je suis trop bete j'ai cherché en fait pour rien je m'explik:

jai fait le backup du jeux sur la box et comme il ne se lancé pas sur le HD jai appliké le patch HD pour le XBE jai donc repris le backup de mon DD sur le PC avec le patch pour le DD mais il ne fonctionné pas en le gravant blush

j'ai donc fait un backup du jeux sur mon pc cash et la miracle ça marche woot

Suis un peut lent defois ...DSL du post LOL je suis un NB :rolleyes: