Arioch_76 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour a tous voila en fait jai fait l'acquisition de Riddick et jai voulut le passé a mon frere en le gravant sur un DVD mais le pb c'est que en le lancant depuis le DVD me fait un ecran noir mais depuis le DD il fonctionne nikel Que doit je faire patcher le .XBE pour kil marche sur le DVD PS mon frere lui prete pas doriginaux c'est un gros bourrin de la rayure et du poil....Et il ma trop soulé pour Fin bref je sais pas si le topic va etre fermé pk il porte a confusion si telle est le cas je men excuse et vous fait mes excuses
Quarentin Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Y'a pas eu un long topic y'a quelques jours sur ce jeu ?
Arioch_76 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 Si et si mes souvenir sont bon cela parlé du backup sur le Hd de la box moi jai pas de probleme de ce coté la avec le patch ;là c'est sur un DVD je veut faire mon backup....DSL si jai mal lut mai serieux jai pas vu!!!!
dag Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 exact sujet déjà taité!! faut lire d'avantage
macouille Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 y a des gens ki se sont fait traiter pour la phrase j'ai graver un jeux sur mon dd!!!!! alors lit bordel!!!
dag Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 calme!!! le jeux est protégé, et dans un topic précedent il dise comment faire! pas besoin d'etre agressif
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Lu, chui au regret de vous annoncer que le prob. d'Arioch 76 n'as pas encore été traité _ le sujet traité était comment jouer Riddick depuis le HDD _ la question d'Arioch 76 est comment graver le backup de Riddick il me fait un blackscreen au lancement ! ++ Il y a un epinglé dans la section, lis le la soluce est peu etre dedans ! As tu désactivé les IGR d'Evox si c'est ton dash ? ++
Arioch_76 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 Erf je suis trop bete j'ai cherché en fait pour rien je m'explik: jai fait le backup du jeux sur la box et comme il ne se lancé pas sur le HD jai appliké le patch HD pour le XBE jai donc repris le backup de mon DD sur le PC avec le patch pour le DD mais il ne fonctionné pas en le gravant j'ai donc fait un backup du jeux sur mon pc cash et la miracle ça marche Suis un peut lent defois ...DSL du post LOL je suis un NB
Messages recommandés