marctheboss Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 salut je voudrais mettre +sieurs emu arcade mame . fbaxxx . kawax mais est-il possible que je puisse mettre les roms que dans un emulateur et po dans tous les autres. faut juste indiquez le chemin est normalement ca devrait le faire non si vous avez la reponse thx a tous
Garbit Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui, après c'est juste une histoire de config, si tu dis à fbaxx d'aller voir dans tel répertoire et à kwax d'aller voir dans un autre, ils n'iront pas voir ce que fait l'autre
marctheboss Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 thx coucous dsl elle etait trop facile donc oue c'est comme je le pensais faut juste dire ou elle sont . faudra que j'essaye ca
Garbit Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Voilà après faut voir dans chaque emulateur comment parametrer tout ça.
marctheboss Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 je suis sure que je vais retamer comme une grosse merde pour faire ca lol je vais tout y foirer encore mais bon va essayer ca :fouf:
Invité outworld1 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 pour kawax tu es obliger de mettre tes roms dans le rep roms qui se trouve au meme endroit que l'emulateur
Messages recommandés