Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Mon neveu vient d'acheter une xbox et je souhaiterai lui mettre une puce mais je ne sais pas laquelle prendre.La console est du 13 Mai 04 (je ne connais pas la version).

Je voudrais en prendre une sans soudure.

Si quelqu'un pourrait m'eclairer ca serait sympa et me dire où je peux la trouver sur le net.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Elle est compatible avec les dernieres versions de xbox (du 13/05/04) et sur quel site je peux la trouver stp?

Merci pour ta réponse.

Modifié par tonycorsten
Posté(e)

Si tu tombes sur une 1.6 (faut voir les dates, le numéro de série, et en l'ouvrant surtout), tu devras faire un brin de soudure pour mettre ta puce, et encore je sais meme pas si la xbit passerait. Avec les 1.6 vaut mieux en rester à des trucs simples, genre cheapmod, x2 lite...

Posté(e)

Ben moi te conseille une Xenium franchement elle dechire ces puce meme si la team est down la puce avec son pré bios marche trés bien sinon attend la Xecuter derniere version qui devrait pas tarder a arriver ...et un autre truk aussi si ton neveu se ballade souvent avec sa box sous le bras pour des LAN halo te conseillle de lui souder la puce pk a la longue les puces se "dejoignent"des pinHeader ou QuikSoldier si C pas elle C le Do ki se detache enfin pour moi une Xenium a souder si tu veut pas il revienne chez toi toute les 2 semaine...

@++

Posté(e)
Ben moi te conseille une Xenium franchement elle dechire ces puce meme si la team est down la puce avec son pré bios marche trés bien sinon attend la Xecuter derniere version qui devrait pas tarder a arriver ...et un autre truk aussi si ton neveu se ballade souvent avec sa box sous le bras pour des LAN halo te conseillle de lui souder la puce pk a la longue les puces se "dejoignent"des pinHeader ou QuikSoldier si C pas elle C le Do ki se detache enfin pour moi une Xenium a souder si tu veut pas il revienne chez toi toute les 2 semaine...

@++

Ok merci pour tes conseils mais il est petit,il a 9 ans alors elle va pas bouger.

Je pense que je v attendre la x3.

Par contre j'ai pas trop compris ta derniere phrase :unsure:

Posté(e)

Les Xecuter 2.6 (compatibles 1.6) devraient être dispos sur ominfo.com avant la fin de la semaine. Les adaptateurs "sans soudure" seront toujours de la partie.

En gros c'est des 1.3 compatibles jusqu'à 1.6...

Les X3 arriveront juste après, mais à un prix plus musclé.

Posté(e)
Les Xecuter 2.6 (compatibles 1.6) devraient être dispos sur ominfo.com avant la fin de la semaine. Les adaptateurs "sans soudure" seront toujours de la partie.

En gros c'est des 1.3 compatibles jusqu'à 1.6...

Les X3 arriveront juste après, mais à un prix plus musclé.

Donc je peux opter pour une 2.6 :blink: .

Merci Cabby!!