tyler durden Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut a tous! gne J ai une petite question (mais ca n est que la premiere... ) concernant les puces, j ai fait une petite recherche, sans succés. J ai l intention de pucer ma xbox (une 1.1 il me semble) et un pote a une 1.0. Seulement, toutes ces puces, moi, j y capte presque rien. Quelles sont les differences? certaines permettent de faire plus de chose que d autres?Quoi? On s est dabord dirigés vers la xenium sans soudure (ca se branche ou quoi?) mais dans un tuto il est ecrit qu il manque une piece et qu on doit quand meme faire une soudure. Je sait vraiment pas laquelle prendre. Merci a tous ceux qui réussiront a éclairer ma lanterne, et a tous ceux qui auront essayé!
modman Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 si tu veut vraiment pas souder prend une xbit , tu a juste a la poser , une vis et ces finit , en plus elle est flashable par le pc en usb
tyler durden Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) si tu veut vraiment pas souder prend une xbit , tu a juste a la poser , une vis et ces finit , en plus elle est flashable par le pc en usb Si ca joue vraiment, je peut peut etre trouver quelqu un pour la souder, si c est mieux. C est bizarre qu un vis suffise pour installer certaines puces, je capte pas comment ca fonctionne apres Mais Xbit, xenium, machin truc.. je voit pas de differences moi Un truc : Je me fout qu une puce puisse etre eteinte pour aller sur le live, puisque je racheterais une console pour le live, en la laissant d origine, je suis un gros joueur sur le live alors je veut pas prendre le risque d etre banni Modifié le 5 septembre 2004 par tyler durden
modman Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 ba ces juste une vis oui ces tout tu peut me croire , si vraiment tu ten fout d'avoir des tas de truc tel que multibios ou os intégré comme sur la xenium par exemple prend une aladin advance et fait la souder , la puce coute 12.90 € et ca marche tres bien
tyler durden Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 Ok, mais qu est ce que je peut faire de plus ou de moins qu avec les autres? il doit bien y avoir des differences, non?
modman Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 ba sur une simple puce comme la alladin advance tu a que un seul bank de 256 k pour le bios , sur une xecuter 2 et autre comme xenium , xbit ,smartxx ba tu peut metre plusieur bios par exemple
Garbit Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Après y'a les raffinements, par exemple les puces de toute dernière generation (la 5ème ?) ont un OS embarqué ce qui fait que tu pourras toujours booter sur l'os, même si tu ne peux pas booter sur les bios qui sont dessus, et comme ça c'est bien pratique (pas besoin d'acheter un programmateur externe...)
tyler durden Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 ba sur une simple puce comme la alladin advance tu a que un seul bank de 256 k pour le bios , sur une xecuter 2 et autre comme xenium , xbit ,smartxx ba tu peut metre plusieur bios par exemple Je dois quand meme vous avouer que je rame un peu la
tyler durden Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 La, on vient de me dire qu une simple aladin a 12.90 suffit a faire ce que je veut... (emu, copie de sauvegarde, divx, dvd...) et pour changer de DD plus tard. Alors a quoi bon claquer 68€ dans une xenium?
fredodo2 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Après ya la sécurité si le bios lache, de pouvoir la reprogrammer sans materiel, ou encore d'avoir plusieurs bios possible au demarrage... Mais c'est vrai qu'une puce a 12,90€ suffit amplement, après si t'as l'argent pour mettre plus pourquoi pas
tyler durden Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Après ya la sécurité si le bios lache, de pouvoir la reprogrammer sans materiel, ou encore d'avoir plusieurs bios possible au demarrage...Mais c'est vrai qu'une puce a 12,90€ suffit amplement, après si t'as l'argent pour mettre plus pourquoi pas Et c est le genre de truc qui arrive souvent? Je suis pas des plus doués dans la matiere, alors je pense pas que je vais m amuser a flasher le bios tres souvent. Une fois un bon bios installé quelque bôôô dashboard ( c est selectionnable ca?) si ca marche pour faire ce que je veut je pense plus trop m amuser a changer quelque chose apres. Modifié le 7 septembre 2004 par tyler durden
tyler durden Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon, finalement, je pense que je vais rester sur la Xbit, elle est simple a installer, j ai trouvé un bon tuto pour la flasher (je cherche a dl le bon bios, on conseille le 4981.06 mais je le trouve pas) rets a voir le reste, le dash et les programmes a installer. Cette puce fait bien tout ce que je veut ? ( Emuls, sauvgardes de jeux xbox, divx... et changement de DD) Juste pour etre sur
Messages recommandés