MalaSEMsmoke Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 slt, je voudrais alimenter une carte mere pc de bureau atx, en 12V, es ce que mon alim xbox pourai suffir, merci d'avance.
FFlF Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Pourquoi tu veux pas plutot utiliser une alim ATX comme tout le monde ?
MalaSEMsmoke Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est pour un mode ds une boite la gang d'une voiture, merci.
FFlF Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Ha ok. Mais tu sais que les alim Xbox ne s'alimentent pas en 12V? Si tu vois un moyen de modifier une alim pour pouvoir la brancher sur du 12V ça m'intéresse très fortement.
TheKiller-XP Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 ça doit être fesable, un amis est allé à un concour tunning y'a 1 semaine et ils avaient mis une xbox dans une caisse, comme certains y mettent un PS 2...
FFlF Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Mais souvent ils utilisent des transfos 12V -> 220V~ qui à mon avis doivent pomper pas mal de jus. Je trouve ça bête de créer une tension alternative de 220V pour que 10cm plus loin dans l'alim on se retrouve avec un courant retransformé et continu.
MalaSEMsmoke Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 bref, je peux alimenter ma carte mere PC avec mon alim XBOX ?
Jet Li Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Je trouve ça bête de créer une tension alternative de 220V pour que 10cm plus loin dans l'alim on se retrouve avec un courant retransformé et continu. Moi je ne trouve pas ça bête c'est une idée comme une autre !!!! Désolé, j'pourrais pas trop t'aider malaone sur ce coup là car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine !!!!
MalaSEMsmoke Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 slt a tous je me repet, es ce que mon alim xbox peut alimenter une carte pc merci.
Koemma Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 non tu ne peu pas, il te faut une alim sproogy, MPD810H ou opus, moi j'utilise ca pour mon pc dans mon coffre et c'est niquel.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant