deejay06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 salut a tous,je voudrais savoir qu'elles sont les applications que je devrais avoir pour ma xbox qui me seroont necessaire...Voici la config de ma xbox: -Ultimate dashboard exploit+phoenix bios loader1.4 -Dash principal:dash2GAM(je l'ai mis en principal avec xselect) -Autres dashs:evox,unleashx,et avalaunch -Applications:xbmc;boxplorer,dvd2xbox,xselect -Disque dur:original voila merci bcp si vous savez m'aider
FFlF Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Il te manque qqchose d'essentiel: Linux
FFlF Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Ben attend, moi je passe faire ma propagande, les autres vont venir après Ce qui va te paraitre le pire dans ta config, c'est le HDD original. Mais le changer c'est pas une application.
Toff Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour, DVDX2 pour voir les DVD avec menu Linksboks pour naviguer sur le web Configmagicfinal parceque !
deejay06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 Ok dites moi tous les appli qui me serait necessaires
ced381 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 ça dépend de ce que tu veux faire avec ta xbox, c'est aussi à toi de voir, sinon:
EvilDead500 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 il n'y a pas de meileur config que d'autre, c en fonction de tes propre besoin !! Pour moi EvoX, XBMC,dvd2xbox, boexplorer sont amplement suffisant !!
Garbit Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Si j'étais toi j'essaierais xbmp, juste pour te faire une idée. Sinon effectivement, linux et puis une puce ça ne mange pas de pain, enfin si tu préfères tourner sur une faille...
Messages recommandés