redab Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 salut voila je voudrais installer avalunch parce que jai entendu quil etait meileur qu'evox mais en meme temps je voudrais conserver lancien parce que jy tiens comment vais je faire et est ce que cest sans danger merci
damien Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 lut en bas de ton xml tape comme exemple des lignes comme suite. </list> <item name="interface d'origine xbox" path="c:\xboxdash.xbe"/> <item name="interface EVOX" path="c:\evoxdash.xbe"/> <item presetname="File manager" function="FileManager"/> <item presetname="IRC" function="IRC"/> <item presetname="Telnet" function="Telnet"/> <item presetname="Settings" function="Settings"/> <item presetname="Restart" function="Restart"/> <item presetname="Shutdown" function="Shutdown"/> </menu>
bororo Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 salut Si tu ne veux pas demarrer sytematiquement sur Avalaunch,tu peux l'installer comme une simple application,a la rubrique"logiciels" c'est ce que je fais,mais mon dash principal est Unleashx Tout marche bien.
Invité Manaophe Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Je suis comme toi et j'utilise en parallèle Evolution X et Avalaunch. Pour ma part, je suis équipé avec une puce SmartXX et il me suffit de renommer le fichier avalaunch.xbe pour que ma console démarre sur Evolution ou sur Avalaunch. Explication : Quand je veux booter sur Evolution X, je renomme mon fichier Avalaunch.xbe en Avalaunch.xbo et quand je veux revenir sur Avalaunch je lui redonne l'extention .xbe Ce n'est sans doute pas la meilleure méthode mais elle me convient bien Quoiqu'il en soit Avalaunch est réellement un très bon Dash et si je conserve encore Evolution X c'est seulement parceque je le trouve un petit peu plus stable dans certains cas. Avec Avalaunch tu vas te régaler
-Zou- Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Petit Truc : Moi aussi je ne voulais pas me débarrasser de evox, j'ai donc mis un liens dans le menu avalaunch. Deplus Avallaunch est équippé d'un boot automatique d'application. J'ai donc configurer l'auto boot d'avllaunch du bouton A de la manette avec Evox, le boutton B avec Boxplorer, le bouton X avec XBMC et enfin le bouton Y avec Enighma Video Switch.
Messages recommandés