brunsson Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut a tous alors voila j'ai eut une idee ,c'est de metre un lecteur dvd de pc sur ma box en prenant l'alim sur le dd pour le lecteur et en branchant la nappe ide direct sur le lecteur Si quelqu'un a deja essayer ou cannait les resulats merci d'avance
eldokoko Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) ça fonctionne nickel chez moi (avec un lecteur dvd PC Sony)... Avec ça, plus de problèmes de compatibilité de cd-r et dvd-r !!! EDIT : j'ai oublié de préciser que ma box a une puce. Je sais pas si ça fonctionne sans (à mon humble avis, nan !!! ) Modifié le 5 septembre 2004 par eldokoko
FFlF Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 euh.. par contre si t'es pas au courant, tu pourras pas lire les jeux Xbox originaux avec ton nouveau lecteur.
papybox Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut pour info ca fait plus d'un mois que j'ai fait cela moi aussi ca marche nickel sauf pour les jeux origineaux ce qui est domage ps il y a un tuto qui expliquait cela donc dit pas que l'idée vien de toi deplus dans le tuto il ne dise pas que c'est obliger de gardez le lecteur d'origine, c'est juste si tu veut lire tes origineaux
coolbrother Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut tout le monde je voulais vous demandé si tous les lecteurs dvd sont compatible xbox? ma console me donne une erreur 12, et je voulais savoir si fallait que je change de lecteur dvd? merci des enseignements!
FFlF Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 coolbrother: pour pas avoir d'ennui avec un lecteur de PC il faut une puce. Ou sinon il faut que tu laisses le lecteur d'origine branché avec la petite nappe jaune.
coolbrother Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai une puce sur ma console, mais la derniere fois que j'avais essayé j'avais eu une erreur 12. je vas retenter le coup en laissant la petite nappe jaune sur l'oiginal, on sait jamais. au fait j'ai un ami qui voudrait changer son disque dur, je peux lui mettre nimporte lequel? a moins qu'il y ai des confilit avec certain? merci
monchatsam Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Tite question aux utilisateurs d'un lecteur dvd de pc sur la box, par simple curiosité j'aurais aimé savoir si le tiroir s'ouvre comme ceux d'origine en appuyant sur le gros bouton eject de la machine ou si il faut utiliser le bouton présent sur le lecteur... Merzi ! ^_^
papybox Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut il faut utilisé le bouton présent sur le lecteur , le seul moyen de pouvoir utilisé le gros bouton de la box est d'avoir un lecteur pc samsung modifier
Invité tankas Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 D'un côté génial car plus de soucis de compatibilité mais de l'autre ça craind car les originaux ne passent plus. Avez-vous un modele de lecteur DVD PC à me conseiller, un qui soit silencieux et performent ? Merci
Messages recommandés