Sudemax Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 voila enfaite je vien de me procurer mvp baseball 2004 et quand je le lance il est en noir et blanc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en couleur. Ps:j'ai essayer le logiciel qui fait passer en ntsc mai sa mavance a rien la c tout qui devien en noir et blanc donc je pense que c'est a cause de ma télé.
scph10100 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 voila enfaite je vien de me procurer mvp baseball 2004 et quand je le lance il est en noir et blanc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en couleur.Ps:j'ai essayer le logiciel qui fait passer en ntsc mai sa mavance a rien la c tout qui devien en noir et blanc donc je pense que c'est a cause de ma télé. la TV
Naruto_95 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 il existe des traznscodeur ntsc ----> Pal .... ca doit plus couté trés cher, si ca t"interesse j'en ai un don je ne me sert pas
tatsui Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 lu, Jamais essayé sur xbox mais généralement un cable rgb permet de s'affranchir du format...
Sudemax Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 Je vous remercie mai c bon jai trouver jai rebrancher la console et hop kome par magie il etait en couleur. J'ai pas tout compri mai bon aller @+
modman Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 ton probleme etait des plus etrange mais bon faut pas chercher , je me rapelle a l'epoque sur la ps1 , crash bandicot 2 ntsc us , N&B , un coup sur le capot de la console et op il passait en couleur :lol:
Quarentin Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Attention !!! sur une télé, toutes les prises ne prennent pas en compte le RGB...
Bernie Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Slt, Il m'arrive des fois la même chose (pas seulement dans les jeux) mais c'est simplement le cable vidéo qui a un peu bougé. Rien de grave. ++
modman Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 ca arrive ausis parfois sur la ps2 , defois le cable n'est pas totalement bien enfoncé et ca passe en N&B
Messages recommandés